Quand la qualité de l'image deviendra-t-elle optimale?
Bonjour.
Je suis un bêta testeur. Je suis abonné au service télé seulement pour regarder le hockey. Mais la résolution est mauvaise. Plusieurs ont soulevé l'hypothèse que Fizz n'utilise pas le format 1080i. Il me semble que c'est la première chose que Fizz devrait améliorer. Pourriez vous nous indiquer si et quand la résolution sera optimale. Merci.
Réponses
-
Possiblement lors de l'implantation de Fizz TV à la fin du bêta !
0 -
WOW! Cela doit-être surprenant. Mais il semble que le son avait un délais. Il faut leur laisser le temps de s'ajuster.
Vont-ils offrir du 4K 30 ou 60 images dans l'avenir on verra bien.
0 -
ça fait plusieurs fois (sur plusieurs sujets) que l'on se plaint de la qualité d'image mais ça ne semble pas être pris en compte par @Whizz
0 -
J'ai réglé le problème. Je suis retourné avec l'ancien fournisseur. La famille ne perd donc pas un client.
0 -
ma perception c’est que c’est comparable en terme de qualité d’image à hélix sur application( pas sur terminal). Donc c’est le mieux que Vidéotron est capable de faire en terme de qualité d’image.
0 -
Moi je trouve que l'apps sur FireStick l'image est vraiment belle. Ou cela se corse un peu c'est via le navigateur Web ou l'image est plus ordinaire mais acceptable.
0 -
Comment faites-vous pour écouter Fizz TV via le navigateur Web, avez-vous installé un émulateur Android pour valider la qualité de l'image ?
0 -
Désoler, je répondais @smarcoux qui parlais de la compagnie jaune! Je ne voulais pas faire de "citer" comme le nom de la compagnie est cité et on est pas supposé sur le forum.
0 -
C'est bien 1080p en HDR!
0 -
Oui, il semble que la qualité d'image est superbe mais côté son en 5.1 serait terne mais bon je ne l'ai pas entendu pour me faire un idée..
0 -
Peut être que ça viendra, la béta n'est pas fini.
0 -
Ouais et pourtant il y a plus de 3 ans l'image sur le navigateur web était identique à celle du Firestick, le support technique s'en lave les mains quand je leur avais adressé ça et me demandait de restarter mon ordi et le modem ce qui n'avait absolument aucun rapport 😅
0