Appli des supermarchés et rabais exclusifs
Réponses
-
Non, la ville de St-Jean-sur-Richelieu
0 -
Cool parfait c'est bon
0 -
Oui, je crois que c'est 10 points du litre et qu'il y a aussi possibilité d'accumuler en achetant dans le depanneur!
0 -
Leur récompences sur l'essence sont bien!
0 -
Oui c'est bien so et aussi pour l'utiliser c'est 4000 points pour 40L (-10 cents du litre) alors $4 de rabais
0 -
C’est bien, ici l indépendant est toujours ou presque moins cher car il ne donne pas de points
0 -
Oui ça parait! J'aime bien les utiliser en épicerie. 10000 points pour 10$ de moins sur la facture d'épicerie!
1 -
Oui vraiment, avoir la possibilité j'aimerais que ce soit aussi moins cher sans avoir à accumuler de points!
0 -
Je suis d'accord avec toi. Il serait bénéfique de proposer des tarifs plus compétitifs pour rendre ces services accessibles à un plus large public.
0 -
Je suis bien d'accord! Il y a d'autres façon de fidéliser des clients comme de meilleurs prix, les imbatables de maxi, etc…
0 -
Absolument ! Les prix compétitifs sont un excellent point de départ, mais pour véritablement séduire et fidéliser les clients, nous devons aller bien au-delà et créer une expérience client inoubliable.
0 -
oh ouuii! j'espère que ça sera possible
0 -
C'est une bonne idée! Ce serait vraiment différent des systèmes de points!
0 -
C'est vrai, ça apporterait vraiment un changement par rapport aux systèmes de points. Un vent de fraîcheur bienvenu !
0 -
exact je suis bien d'accord!
0 -
Oui! Un peut comme costco mais sans la carte payante!
0 -
Oui, exactement! On obtient tous les avantages sans les contraintes supplémentaires.
0 -
Oui exact! Par exemple costco vend de l'essence pas cher pour attirer des clients. Je ne m'attendrais pas à ça des épiceries, mais des façon similaires pour attirer des clients pourraient être bien!
0 -
Des points câlin chez Moudou pour la moulée ou autres.
0 -
J'aime bien le fonctionnement chez certaines animalerie ou ils nous donnent un sac de bouffe après l'achat de 8 sacs par exemple.
0 -
Absolument ! Attirer les clients avec des offres spéciales, même si ce n'est pas de l'essence, pourrait vraiment faire la différence pour les épiceries. Des initiatives créatives pour fidéliser les clients seraient les bienvenues.
0 -
Des points câlins chez Moudou, génial! Pourquoi ne pas ajouter des récompenses comme des réductions sur les accessoires, des produits gratuits après un certain nombre d'achats, ou même des séances de toilettage en bonus? On pourrait aussi envisager des journées spéciales avec des ateliers pour propriétaires d’animaux. Fidélité récompensée, tout le monde est content! 😊
0 -
C’est vraiment une super initiative! Des récompenses comme ça fidélisent vraiment les clients et montrent que l’entreprise prend soin de leurs besoins. Ce serait génial si plus de magasins adoptaient ce genre de programmes !
0 -
Oui exactement! Ça pourrait passer par de meilleurs rabais ou le prix de certains articles qui serait moins cher à longueur d'année pour attirer des clients!
0 -
Oui vraiment! J'aime bien ce model de récompense un crèmerie ou je vais le fait aussi!
0 -
Oui en effet c'est très efficace comme cela, j'avais faites aussi, c'est minimum 10 000 points en épicerie PC pour utiliser le rabais de $10 ou plus si vous aviez plus de points sinon 4000 points dans les stations de gas ESSO
0 -
J’utilise toujours reebee! On trouve rapidement les meilleures aubaines
0 -
C'est une très bonne application Reebee !
0 -
Oui c'est vraiment payant! Dans l'appli on peut voir le total accumuler j'étais rendu à 650 000 si je me souvient bien!
1 -
Oui certainement, c'est beaucoup $650 en rabais, vous aviez bien économiser
0 -
WOW bravo!
0 -
Moi aussi c'est super pratique comme application!
0 -
Oui! Avant on pouvait accumuler des points sur la viande exemble 1000 points pour chaque tranche de 5$ ce que je fesais c'est un imbatable don je payais mon paquet de viande 10$ mais les points s'accumulait comme si j'avais payer le plein prix! On peut voir nos totaux dans le tableau de bord!
1 -
c'est vraiment payant comme système de points!
0 -
Ca en vrai la peine, rabais de 659$ accumulé !
1 -
Alors 2000 points ou $2 en points pour chaque fois que vous achetez la viande pour $10 c'est vraiment un méchant retour
C'est vraiment impressionnant $651 de rabais avec des cartes de fidélité, sa vaut vraiment la peine avec de la patience 👌
0 -
Wow je suis ému par vos rabais, oui avec de la patience sa en vaut vraiment la peine!
0 -
Oui surtout pour la carte PC avec les épiceries, pharmaprix, esso tout en 1
0 -
Je ne me rappel plus le ratio exact de points mais vu que je demandais qu'ils égalent un prix ça coûtait pas exemple 10$ au lieux de 20$ mais ils donnaient les points comme si ça avait coûter 20$. C'était payant haha! Oui ça vaut vraiment la peine!
1 -
Oui! J'aime aussi la carte scene j'étais capable d'avoir un film gratuit de temps en temps au cinéma!
1 -
Wow c'est vraiment idéale ce que vous faisiez pour égaliser les coûts pour économiser, c'est pas beaucoup de monde qui auront le courage de faire ou qui font attention à cela,mais bref, mon seulement vous économiser mais vous recevez le double des points, fantastique!!!
0 -
Vraiment nice cela! Je l'ai pas la carte scène, c'est aussi bénéfique?
0 -
Oui c'était vraiment payant côter points c'est dommage que ça ne fonctionne plus! C'est gênant mais oui j'égalise pour certain article des fois ça peut sauver 10$ et plus sur la facture!
1 -
Elle est bien surtout que maintenant on peut accumuler des points scènes dans les iga mais je crois pas que c'est aussi payant que la optimum!
1 -
On peut utiliser la carte scène dans les cinémas Cinéplex aussi
0 -
PC Optimum fonctionne bien pour moi également
0 -
Oui! On peut l'échanger contre des films gratuits et à chaque 500 points peut avoir 5$ de rabais sur la nourriture!
1 -
C'est payant comme service de points!!
0 -
Oui, à chaque paye c'est 2000 points qui rentrent si on a le compte bancaire PC argent, moi c'est ça ma source de points ce compte bancaire
Et tite plug, je vois à l'instant que PC va se lancer dans les comptes-épargne ça va être ultra-intéressant
0 -
Je ne savais pas qu'ils ont des compte bancaire. C'est bien pour accumuler plus vite!!
0