Le modem ne reçoit aucun signal via la prise coaxiale
Je vous contacte pour signaler un problème avec ma connexion Internet. je n’ai pas de connexion fonctionnelle. Le modem ne reçoit aucun signal via la prise coaxiale, et malgré plusieurs tentatives de redémarrage et de vérification, le problème persiste.
Je vous prie de bien vouloir résoudre cette situation dans les plus brefs délais, car elle impacte gravement ma capacité à utiliser vos services. Si nécessaire, je suis disponible pour programmer une visite technique afin de vérifier l’état de la connexion.
Réponses
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Contacter le soutien, ils vont vérifier si le signal est dans les normes !
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maintenant meme le site de fizz ne marche plus
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Tout à fait raison, j'ai le même message, c'est malheureux pour vous !
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Quand est-ce que vous avez reçu le modem?
Pourriez-vous nous dire l'état de voyants lumineux?
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Bonjour Johan D. #23909
Je vous remercie de votre message.
Je viens de vérifier votre connexion et tout est correct à notre niveau. Votre modem est connecté au réseau avec les signaux dans les normes.
Je vous suggère ensuite de redémarrer votre modem pour rafraîchir la connexion. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si toutefois la situation persiste, je vous invite à nous contacter sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues puissent effectuer plus des vérifications.
En ce qui concerne le message que vous avez reçu tout a l'heure, effectivement notre site était en maintenance, mais en ce moment c'est disponible.Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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