Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le modem ne reçoit aucun signal via la prise coaxiale

Johan D. #23909
Johan D. #23909 Messages 2 ✭✭
21 oct. modifié dans Internet

Je vous contacte pour signaler un problème avec ma connexion Internet. je n’ai pas de connexion fonctionnelle. Le modem ne reçoit aucun signal via la prise coaxiale, et malgré plusieurs tentatives de redémarrage et de vérification, le problème persiste.

Je vous prie de bien vouloir résoudre cette situation dans les plus brefs délais, car elle impacte gravement ma capacité à utiliser vos services. Si nécessaire, je suis disponible pour programmer une visite technique afin de vérifier l’état de la connexion.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,114 ✭✭
    21 oct. modifié
  • Johan D. #23909
    Johan D. #23909 Messages 2 ✭✭

maintenant meme le site de fizz ne marche plus

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,114 ✭✭

Tout à fait raison, j'ai le même message, c'est malheureux pour vous !

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

Quand est-ce que vous avez reçu le modem?

Pourriez-vous nous dire l'état de voyants lumineux?

• pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 972 ✭✭

Le site de Fizz était en maintenance. Vérifier l'état de votre câble, est-il écrasé, trop plié, bien vissé, le fil à l'intérieur du câble n'est pas brisé ou plié? Sinon vous devriez parler en privé avec @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Johan D. #23909 

Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier votre connexion et tout est correct à notre niveau. Votre modem est connecté au réseau avec les signaux dans les normes. 
    Je vous suggère ensuite de redémarrer votre modem pour rafraîchir la connexion. Voici comment faire:
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Si toutefois la situation persiste, je vous invite à nous contacter sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues puissent effectuer plus des vérifications.

En ce qui concerne le message que vous avez reçu tout a l'heure, effectivement notre site était en maintenance, mais en ce moment c'est disponible.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.