Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Réponses
-
Station de métro, c'est bien cela!
0 -
oui vraiment efficace comme emplacement pour en procurer!
0 -
C est un endroit très passant
0 -
oui en effet bien rajouter
0 -
C'est une bonne idée de leur part!
0 -
Il y a aussi couche tard!
1 -
Merci pour mentionner, sa pourrait aidé pour beaucoup pour en procurer proche de chez eux
0 -
Si non résume:
Dépanneur Couche Tard
Pharmacie Jean Coutu
Stations de Métro Côte-des-Neiges
Mobile expert
Circle K
Avec un téléphone neuf achetez chez Fizz la carte SIM vient avec.
0 -
Oui! Car il y en a beaucoup!
0 -
C'est exact!
0 -
Oui vous aviez raison, quelques-uns sont affiliés avec des Petro-Canada et des Ultramar avec Couche-Tard
Ma carte sim était d'un Petro-Canada mais qui était relié avec un Couche-Tard, sa fait un bout
0 -
Merci pour cette liste, cela aideront pour beaucoup ⚡️
0 -
Merci pour l'info je ne savais pas que petro canada en avait! Sinon il y a toujours le site de fizz si on est pas presser ça prend de 3 à 5 jours!
1 -
Ce n'est pas Pétro-Canada qui l'avais mais bien le dépanneur Couche Tard relié.
Car Pétro-Canada n'est pas dans la liste.
0 -
Fizz, toujours à la pointe de l'innovation! C'est super pratique de pouvoir choisir entre la commande en ligne et l'achat en magasin. Et les machines distributrices dans le métro, génial! 👌
0 -
Il faut rester à la fine pointe pour rester en affaire! L'achat en ligne est un incontournable aujourd'hui!
0 -
Totalement, c'est ce qui différencie les leaders des suiveurs. C'est la clé de la réussite.
0 -
Ahhh d'accord merci!
0 -
Oui vraiment! En plus les commandes en ligne sont livré asser vite!
0 -
Je confirme! Les délais de livraison sont vraiment impressionnants.
0 -
oui très rapide normalement.
0 -
ça dépend de notre localisation pour les livraisons rapides.
0 -
Cet été ma livraison de cartes SIM commandée a pris moins de 24 hrs!
0 -
Ayoye c'est du rapide cela!
0 -
Wow, rapide comme l'éclair ! C'est super pratique. 🚀
1 -
C'est vraiment rapide!!
0 -
Excellente idée!
0 -
Oui c'est les Petro-Canada qui ont des dépanneur Couche-Tard, c'est pas toutes les Petro-Canada maisquelques-uns
oui en effet, sa économise le déplacement et du temps si c'est pas pressé, il y a du monde qui ont dit que cela peut être réduite à une journée à deux jours
0 -
D'accord.
Cool merci pour l'information!
0 -
Je l'ai acheté en 5 min directement au magasin.
1 -
Ohh d'accord merci! Oui probablement dans le coin de Montréal si les cartes sim sont envoyé de cette endroit!
1 -
Il n'y a pas plus vite que ça!
1 -
Oui en effet, tout le monde est gagnant avec les cartes sim de $5 quand ils sont en rabais et avec cette rapidité de livraison 👌
0 -
Les cartes SIM sont à 15$ actuellement !
0 -
Okay…
J'ai jamais mentionné qu'ils sont présentement à $5.
J'ai mentionné que tout le monde est gagnant avec les cartes SIM à $5 "quand ils sont en rabais" et avec la rapidité de la livraison.
0 -
Exactement! En plus je crois qu'ils en donnent aussi avec les téléphones de temps en temps!
1 -
Plus exactement, les prix des cartes est inclus dans le prix du téléphone.
0 -
Si tu n'achète pas de téléphone, le prix de la carte SIM est à 15$
0 -
Épongé par le cadeau de bienvenue de 25 en entrant un code de parrainage.
0 -
Tout à fait, la carte SIM revient pas trop cher
0 -
C'est une super idée! Pas de besoin de dépenser plus pour une carte sim!
0 -
Exact c'est comme si c'était gratuit et encore mieux quand la prime de référence est plus élevé!
0 -
Genre gratuit la sim avec? C'est encore mieux hahaha
0 -
La carte sim inclus avec téléphone + $25 ou $40 avec le code de référence, sa fait des méchants rabais pouvant aller jusqu'à $40 à $55 avec le coût régulier du sim $15.
Et avec 60% de rabais sur notre forfait avec l'achat d'un téléphone c'est incroyable comme économies!
0 -
Metz-en tout est là pour sourire! 😀
0 -
Oui elle vien avec le téléphone! C'est pratique si on connait quelqu'un qui pense rejoindre fizz.
1 -
Ça fait de super belles économies!!
1 -
oui en effet hahaha
0 -
Oui sérieusement c'est $15 de rabais du sim et 60% du plan si le téléphone est en promo du 60% c'est du double rabais
0 -
Certainement c'est vraiment attirants d'être avec FIZZ ⚡️
0