🍂 Des cadeaux parfaits pour l’automne.
Réponses
-
Merci, on va pouvoir se faire un tea party 😄
0 -
Merci pour les programmes de récompense Fizz 😁
0 -
Merci Je vais jetter un oeil à ça!!0
-
Merci beaucoup FIZZ ⚡️
0 -
Je suis avec!
0 -
Merci, on se garde au chaud avec le thé0
-
Merci Fizz :)
0 -
Haha bien dit! En plus les David's tea sont bon!
0 -
David's thé 🍵 très bonne qualité
0 -
Je ne connaissais pas cette endroit, merci à Fizz de nous faires découvrir!
0 -
Bonjour groupe!
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce cadeau sur mon compte, comment on trouve cela? Je suis nouvelle...0 -
Salut @Nath2 malheureusement ce cadeau de thé est terminée. Il en reste 2.
Voir votre bouton cadeau lorsque vous vous loguez à votre compte c'est à gauche voir mon image.
Il est possible comme nouveau membre que vous en ayez aucun. Il faut vérifier de temps en temps.
0 -
Super initiative! Je vais vérifier mes cadeaux tout de suite. Un rabais chez DAVIDsTEA arrive à point pour bien commencer la nouvelle saison. Merci, Fizz!
0 -
C'est terminée le thé.. Il reste Estrimont et un mois gratuit..
0 -
J'arrive trop tard pour l'heure du thé 🤣
0 -
Peut-être que le prochain sera l'heure du café!!!
0 -
Pause café? Excellent! En attendant, j'ai hâte de voir quels nouveaux cadeaux Fizz nous réserve. Ils ont toujours des surprises en stock!
0 -
Oui vraiment! J'en avais acheter et il était bon!
0 -
Super à entendre! C'est toujours plaisant de recevoir un produit de qualité.
0 -
Oui! J'ai fais bonne usage du rabais!
0 -
oui, les thés david’s tea sont très bon.
0 -
Nice! Vous aviez utilisé les rabais de chez FIZZ? Et vous aviez acheté des saveurs en particulier?
0 -
Non je n'es pas utilisé le rabais fizz. Je ne me rappel plus la saveur mais c'était la même qui est dans les bubbles tea. J'essayais de recréer des bubble tea maison haha
1 -
Cela ne doit pas être évident.
0 -
Merci Fizz c'est bien apprécié
0 -
Les cadeaux pour l'automne sont terminés !
0 -
Il reste le mois gratuit à l internet
0 -
Ce cadeau est uniquement pour les nouveaux membres et ne faisait pas partie des cadeaux parfaits pour l'automne, je pense même qu'il est disponible à l'année pour les nouveaux membres. Les cadeaux parfaits pour l'automne s'appliquaient à l'ensemble des membres contrairement à celui du mois gratuit internet !
0 -
Non je n'es pas réussit ça ne goûtait pas pareil!
0 -
Peut être que l'on vas en avoir pour l'halloween!
1 -
Pour la grande période des fêtes, on va surement avoir des cadeaux de Fizz !
0 -
Rien n'est sûre avec Fizz.
1 -
Probablement on va voir cela en temps et lieu!
0 -
Vraiment nice en plus que c'est super cher les bubble tea ses jours-ci pouvant aller de $6 à $10, beaucoup d'économies lol
0 -
Oui en effet, bien dit.
0 -
Oui surement! J'ai hâte de voir ce que ce sera!
0 -
Éffectivement, j'ai hâte de voir ce que ce sera!
0 -
Oui, j'avais acheter des gros pot de bubbles et les poudres qui mettent dedans mais ça ne goûtais pas pareil haha Oui sont vraiment cher ou je vais d'habitude un grand c'est environ 9$ Le davis tea était bon mais tout enssemble non.
1 -
Oui avouer que les bubbles sont tellement addictive hahaha
Damn c'est cher $9 pour chaque fois
La prochaine fois faut l'aide de YouTube et ses tutorials pour en faire mieux hahaha
Merci à FIZZ pour nous donné les rabais pour DAVIDS TEA ⚡️
1 -
beaux cadeaux de Fizz toujours bien apprécié
1 -
Oui j'aurais vraiment aimé réussir à en reproduire un mais maison. Oui c'est cher et youtube pourrais aider. Prochain rabais de Davids tea je réessayerais!
1 -
Oui je vous comprend, sa fait du bien de réussir à la maison pour en reproduire avec la même réussite pour longtemps et économiser aussi en même temps beaucoup sur une longue période.
Parfait let's go prochain rabais de DAVIDS TEA
0 -
Oui en effet, merci à FIZZ pour toutes ses cadeaux 🎁🎁🎁
1 -
S'il y a David's Tea pour la prochaine fois, je suis partante!
0 -
Je vais peut être essayer les bubble tea au red bull en attendant les prochains rabais Davis tea haha
1 -
Au Red Bull pas sûr!
0 -
Est-ce que c'est possible qu'un jour vous aller personnaliser les cadeaux selon les utilisateurs. Personnellement, les cadeaux LaRonde ne m'intéresse pas vraiment parce que je n'aime pas les montagnes russes.
0 -
Moi non plus j'étais pas sûr mais c'était bon!
0 -
C'est une bonne idée ce serait bien d'avoir des cadeaux personnaliser.
0 -
Je me demande comment Fizz va faire pour personnaliser des cadeaux, il ne connaisse pas le goût de chacun des membres!
0