Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fizz sur un iphone?

lapointerobert
lapointerobert Messages 17 ✭✭
21 oct. modifié dans Mon compte Fizz

comment installer l'application fizz sur un iphone

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,976 ✭✭
    19 oct. modifié Réponse ✓

Il y a une application pour le Wifi qui est Fizz Wifi et pour la télévision l'appli TV.

Mais aucune pour gérer nos comptes ou mobile pour le moment.

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,179 ✭✭
    19 oct. modifié

Malheureusement il n'y a pas d'application fizz. Par contre il y a la messagerie virtuel voici comment y avoir acces.

https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,837 ✭✭

La version iOS 15 est requise (avec un iPhone 6s ou plus récent). Faites vos mises à jour au besoin et suivez ensuite les étapes pour configurer votre Messagerie vocale.

Comment configurer ma messagerie

• lapointerobert

Merci, je croyais que je pouvais avoir une application qui me permettrait de me connecter sur mon compte Fizz Mobile

• lapointerobert

merci à tous

• Jujube
    Jujube Messages 198 ✭✭

bien dommage de ne pas avoir une application pour gérer notre compte.

• Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin

Bon matin @lapointerobert,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous invite à ouvrir un navigateur et à accéder à votre compte Fizz et à vous y connecter. Vous pouvez accéder à cette page : https://fizz.ca/fr.

Lorsque la page s’affiche, cliquez sur le bouton central du navigateur Safari par exemple, il y a une icône avec un carré et une flèche , puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».

De cette manière, vous créerez une petite icône sur votre téléphone qui, si vous y accédez, vous redirigera vers votre compte Fizz.

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.