fizz sur un iphone?
comment installer l'application fizz sur un iphone
Meilleure réponse
-
Il y a une application pour le Wifi qui est Fizz Wifi et pour la télévision l'appli TV.
Mais aucune pour gérer nos comptes ou mobile pour le moment.
0
Réponses
-
Malheureusement il n'y a pas d'application fizz. Par contre il y a la messagerie virtuel voici comment y avoir acces.
0 -
La version iOS 15 est requise (avec un iPhone 6s ou plus récent). Faites vos mises à jour au besoin et suivez ensuite les étapes pour configurer votre Messagerie vocale.
0 -
Merci, je croyais que je pouvais avoir une application qui me permettrait de me connecter sur mon compte Fizz Mobile
0 -
merci à tous
0 -
bien dommage de ne pas avoir une application pour gérer notre compte.
0 -
Bon matin @lapointerobert,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous invite à ouvrir un navigateur et à accéder à votre compte Fizz et à vous y connecter. Vous pouvez accéder à cette page : https://fizz.ca/fr.
Lorsque la page s’affiche, cliquez sur le bouton central du navigateur Safari par exemple, il y a une icône avec un carré et une flèche , puis appuyez sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».De cette manière, vous créerez une petite icône sur votre téléphone qui, si vous y accédez, vous redirigera vers votre compte Fizz.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1