L'appli Fizz TV sur Google TV Streamer
Je suis abonné à Fizz TV. L'appli fonction bien sur mon téléphone et je suis en mesure de caster le contenu sur ma télé équipée d'un Google TV Streamer (https://store.google.com/product/google_tv_streamer?hl=en-GB).
L'appli s'installe aussi directement sur le Google TV Streamer mais elle plante dès l'ouverture. Je ne vois pas de code QR pour me connecter. Puisque ça fonctionne sur les Chromecast avec Google TV je m'attendais à ce que ca fonctionne sur le Google TV Streamer également puisque c'est le même système.
Est-ce que quelqu'un a réussi à le faire fonctionner ou a plus d'info sur le support du Google TV Streamer?
Merci et bonne journée!
Réponses
-
Salut, voici les appareils compatible:
Comment connecter un appareil pour visionner mon contenu télé? | Fizz
0 -
Pas certain que votre appareil est compatible, consulter la FAQ suivante pour les appareils compatibles
0 -
Je viens de voir que cela ne fonctionne pas sur Google TV Streamer pour le moment. Vous n'êtes pas le seul.
0 -
C'est un appareil avec Android 14, l'application Fizz TV n'est pas compatible pour le moment
0 -
J'ai un Pixel 8 avec Android 14 et l'application fonctionne. Et je peux caster sur Google Chromecast avec Google TV.
0 -
Peut-être une mise à jour, est-ce que les autres peuvent confirmer aussi que cela fonctionne ?
0 -
L'application Fizz TV fonctionne très bien avec l'appareil Chromecast avec Google TV.
Google TV Streamer est un nouvel appareil qui est sortie sur le marché au cours des dernières semaines. Pour l'instant, il ne semble pas faire partie des appareils compatibles. Je présume qu'il devrait l'être bientôt.
0 -
Salut
En espérant aussi que Fizz fasse une mise à jour car ayant moi aussi un Google TV Streamer, l'application Fizz TV semble etre la seule à ne pas fonctionné. Tva+, Tout TV, Noovo, Netflix, etc, tout fonctionne tres bien.
Seul Fizz TV ne fonctionne pas. En espérant que ce ne soit pas un gros problème à régler car le nouveau Google TV Streamer m'as impressionné !
Soyont patient !
0 -
En effet et comme dit, À partir de mon application Fizz TV Mobile sur votre téléphone, le transfert/diffusion vers le Google TV Streamer fonctionne. Ce n'est pas comme avec l'application directement dans le Google TV mais sa permet de voir films et émissions.
Sa fonctionne pour moi aussi ! Merci pour l'info Bla36 !!
0 -
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Google TV Streamer. Je vais attendre la mise à jour.
0 -
Mise a jour Fizz TV v2.1.41.196 et Google TV streamer et Guide défectueux
Bonjour, avec cette nouvelle version Fizz TV v2.1.41.196 en date du 18 octobre, le Google TV Streamer fonctionne ……mais…..l,Utilisation du Guide fait planter Fizz TV.
Bonne journée
0 -
Bonjour tout le monde,
Nous avons effectué une mise à jour hier sur l'application Fizz TV Android. Est-ce que vous pouvez vous assurer de mettre à jour votre application et retenter, s'il-vous-plaît? Merci! 😎
Équipe Fizz1 -
Bonjour, cette nouvelle version (2.1.41.196) ne fonctionne plus sur Google TV. Elle plante sans arrêt, j'ai testé sur une télé SONY et sur une clé Chromecast, même problème.
L'ancienne version 2.1.40 fonctionnait très bien depuis plusieurs semaines.
Merci de corriger ça rapidement.
0 -
Salut, désinstaller l'applis et la réinstaller ou essayer de vider le cache de l'application.
0 -
Allo
Vend 18 Oct 13:15
De mon coté, vider le cache n'as pas suffit sur Google TV Chromecast. J'ai désinstallé et réinstallé Fizz TV v2.1.41.196 et tout refonctionne maintenant sur mon Google TV Chromecast.
En passant, avec mon Google TV Streamer avec Fizz TV v2.1.41.196 , tout fonctionne bien et il n'y as plus de plantages jusqu'ici.
Donc tout beigne de mon coté !!
0 -
Super!!
..
0 -
Tout fonctionne bien !
Merci pour votre aide !
0 -
Merci, désinstaller et ré-installer l'application Fizz TV a corrigé le problème. Il a fallu aussi refaire l'activation.
Les nombreuses mises à jour faites avant cette version 2.1.41.196 avaient toutes fonctionnées SANS avoir à faire tout ça.
0 -
En désinstallant et en le réinstallant, tout se met à fonctionner adéquatement!
0 -
Donc la solution est de la supprimer et de la réinstaller.
0 -
Bonjour,
Je voulais partagé un petit problème qui semble s'être résolu avec les informations ci-dessus. (Vidé le cache, désinstallation et réinstallation)
Voici la problématique que j'ai eu.
Mon application Fizz était installé et ne fonctionnait pas en date du 10 oct et je ne me rappelle pas d'avoir ré-ouvert l'application avant ce matin. En ouvrant l'application ce matin, il m'as demandé de me connecter et de réactivé l'application ce que j'ai fait et cela a fonctionner, mais suite à la disparition de la fenêtre d'acitivation je ne me rappelle pas d'avoir naviguer dans l'application et environ 30 seconde à 1 minutes après il me semble avoir essayé de naviguer dans l'interface de l'application, mais la fenêtre d'activation est réapparu et je ne pouvais pas réactivé l'application, il me disait que le code n'était pas correcte, donc en vidant le cache, désinstaller et réinstaller l'application tout fonctionne correctement maintenant.
1 -
Très content que cela fonctionne bien!
0