Expansion canadienne: un grand merci à tous.
Réponses
-
Oui vraiment! Il y a eu beaucoup de changement pour le mieux c'est derbier mois! J'ai hâte de voir ce que fizz nous réserves pour les prochaines mois.
0 -
Je suis d'accord, il y a eu du bon boulot. Des nouveautés ? Intriguant ! J'ai hâte de découvrir ce que Fizz a en projet pour nous!
0 -
Probablement dans le teste en ligne de fizz ils parlent de esim et le fait de demander notre opinion sur l'organisation des menu porte à croire qu'il y aurais des changement dans nos compte sur le site de fizz. Et peut être même une application qui sait!
0 -
Ah, intéressant! Ça semble bien possible, surtout avec toutes les innovations en cours. Un changement dans l'organisation des menus pourrait vraiment améliorer l'expérience utilisateur. Une application serait la cerise sur le gâteau ! 📱
0 -
Bien d'accord!
0 -
Oui, j'ai hâte de savoir quels améliorations serons apporter! Oui une application serait plus que la bienvenue!
0 -
Moi aussi ! Les nouvelles fonctionnalités sont toujours excitantes, et une application simplifierait vraiment l’expérience utilisateur. Hâte de voir ce qu’ils nous réservent !
0 -
Oui vraiment! En plus ils ont la base pour une application avec l'application wifi. Ils pourraient ajouter les services mobile dessus!
0 -
Exactement! Ils sont déjà bien partis avec leur application Wi-Fi. Ajouter les services mobiles serait la suite logique et tellement pratique pour les utilisateurs. Espérons qu'ils passent à l'action rapidement!
0 -
Oui! On serait vraiment dû pour une application pour les services mobiles!
0 -
Oui! Une application pour les services mobiles serait top! On pourrait également inclure des fonctionnalités comme des widgets pour suivre notre consommation de données en temps réel, des astuces pour optimiser notre forfait, et même un service de chat en direct pour une assistance instantanée. On pourrait avoir des analyses de notre utilisation pour nous suggérer des changements de forfaits, et pourquoi pas des défis pour gagner des points fidélité?
0 -
Exact! Ce serait vraiment bien surtout que le site a des bug. J'aime bien votre idée de défi! Ce serait bien d'avoir des notifications si les forfaits change pour ne pas manquer de rabais!
0 -
Ca serait une très belle amélioration d'avoir des notifications lorsque lorsqu'il y a des changements de prix dans leurs forfaits !
0 -
Oui! Des fois ils ont de bonnes promos qui sont facile à manquer quand c'est pas celles du black friday, noël, rentrée scolaire.
0