Application fizz Mobil
Réponses
-
il existe la possibilité de seulement faire un raccourci
1 -
Aucune appli mobile n'existe, vous devez passer par un navigateur internet et faire un raccourci comme mentionné ci-dessus
1 -
Il n'y a pas d'application mais vous pouvez en faire la suggestion à @Whizz
1 -
Je crois que l'effort de créer une app et la maintenir ne vaut pas l'investissement. Moins Fizz dépense plus il est en mesure d'offrir des forfaits compétitifs :)
0 -
C'est un fait mais cela serait bien d'avoir une applis quand même, car ils en ont déjà une pour le WiFi et une pour la télévision.
0 -
Faire une application Fizz mais une application qui regroupe tous les services en même temps pourrait être une idée
2 -
Ben oui, c est une bonne idée
0 -
Personnellement je crois que pour une compagnie qui offre seulement du service en ligne ce serait gagnant!
0 -
merci je vais essayer de me créer un raccourci. Sur l’ordi pas de problème, mais est ce possible sur un cellulaire ?
0 -
Oui, c'est possible de créer un raccourci sur un cellulaire
1 -
J'ai cherché longtemps aussi au début. Ça aurait été bien!
0 -
C'est vrai, mais j'espère qu'ils vont avoir les moyens de le faire un jours!
1 -
Sans une bonne application, vous n’existez pas vraiment sur le marché.
0 -
Ce n'est pas une obligation si le site web est bien fait mais c'est un plus d'avoir une bonne application.
0 -
J'espère que si ils en font une ce ne sera pas un lien internet déguiser en application.
0 -
Je suis d'accord avec toi, il y a des applications d'entreprises qui fonctionne comme ça
0 -
Plusieurs font cela! Pas nécessairement idéal
0 -
En effet c'est pas idéal
0 -
Oui, la compagnie ou j'étais avant c'était ça et ils ont updater leur application pour que ce soit une "vrai" application. La vitesse de l'application à augmenter considérablement!
0 -
Si ca augmente considérablement la vitesse, ca vaut vraiment la peine d'avoir une application Fizz !
0 -
Je suis d'accord avec toi. C'est plus simple par une application.
0 -
Oui vraiment! Ce serait vraiment pratique surtout quand l'on veut regarder notre consomation de données ou autre.
0 -
Je suis d'accord pour surveiller nos données..
0