Pas connection internet de ce matin 10h
Réponses
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Bonjour @Meilan,
Merci de nous avoir contactés. Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes et il n'y a pas aucune indisponibilité technique déclarée dans votre zone.
Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.
Indiquez-moi, aussi, si voyez-vous l'interface EasyConnect parmi les réseaux affichés. Je vous partage une fiche FAQ que vous pouvez consulter : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
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Il y a un problème quand vous faites vos tags utilisateurs, celui que vous avez fait pour l'auteur(e) de la question mène vers cette page quand on clique sur son nom d'utilisateur
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Merci de nous avoir signalés@THORGAL CODE WT31T,
Nous allons vérifier.
Bonne journée !
-Anca, Modérateur communauté
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