Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas connection internet de ce matin 10h

Meilan
Meilan Messages 2
19 nov. modifié dans Internet
Bonjour mon internet ne fonctionne pas j ai redémarrer le modem plusieurs fois le voyant télécharge reste clignoter.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    30 oct. modifié

Bonjour @Meilan,

Merci de nous avoir contactés. Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes et il n'y a pas aucune indisponibilité technique déclarée dans votre zone.

Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage. 

Indiquez-moi, aussi, si voyez-vous l'interface EasyConnect parmi les réseaux affichés. Je vous partage une fiche FAQ que vous pouvez consulter : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée !

-Anca, Modérateur communauté

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,045 ✭✭
    30 oct. modifié

@Whizz

Il y a un problème quand vous faites vos tags utilisateurs, celui que vous avez fait pour l'auteur(e) de la question mène vers cette page quand on clique sur son nom d'utilisateur

• Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

Merci de nous avoir signalés@THORGAL CODE WT31T,

Nous allons vérifier. 

Bonne journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.