Quel est vôtre film préféré?
Réponses
-
Est-ce que tu as écouté les Madame Columbo je ne crois pas qu'ils ont été diffusés au Québec par contre moi je les ai connu en dvd sur un marketplace
0 -
Non je ne connais pas.
0 -
Oui vraiment! On verra bien si ils font des films après la série!
2 -
Oui! J'ai ausai bien aimé les films terminator! J'espère qu'il vas y en avoir un autre!
2 -
Merci c'est gentil!
0 -
Oui en effet ✨️
0 -
Oui j'ai bien aimé avec Arnold Schwarzenegger, si on aura des nouveaux, sa serait sûrement quelqu'un d'autre ou Arnold Schwarzenegger en version AI
0 -
Des film fais en AI cela serait quelque chose.
1 -
Je n'aime pas ce genre de film, terminator !
0 -
Hier j'ai écouté une partie du film Deadpool & Wolverine
Même si j'aime les Marvel Deadpool n'a jamais été dans mes favoris
0 -
Il y en a toujours qu'on aime moins, j'aime beaucoup les anciens film de Disney en dessin animée mais certain film moins.
2 -
Oui probablement qu'il ne sera pas avec Arnold il commence à ce faire vieux.
1 -
Quel genre aimé vous?
0 -
L'avez vous aimé? Je l'es écouté en fin de semaine, je l'es aimé mais moins que les autres deadpool.
0 -
La série de film Rambo, beaucoup d'actions et de suspenses dans ses films!
0 -
Non je ne l'ai pas aimé, ça ressemble trop à une comédie plutôt qu'un film d'action
0 -
J'ai aussi vraiment aimé cette série de film. J'ai aussi aimé les sacrifiés c'est quand même similaire comme film!
1 -
J'ai été voir sur internet le descriptif des films Les sacrifiés. Ça me semble être d'excellent films que je vais écouter
0 -
Jason Bourne
0 -
Beaucoup d'acteurs de films d'action célèbres joue dans ces films!
0 -
J'ai bien aimé le film guerre civile.
0 -
Je constate que le film Guerre civile est sortie en 2024. Ça semble être un très bon film, je vais l 'écouter. Vous me faites découvrir de bons films aujourd'hui!
0 -
c est pour cela les forums on découvre des choses
0 -
Ravi de t'aider à découvrir des bons films ! En effet, "Guerre civile" a l'air prometteur. Profite bien de ton cinéma!
0 -
Fait plaisir! Je l'es vraiment aimé c'est l'histoire d'une guerre civile qui ce passerait dans le présent aux États Unis. C'est le point de vue de journalistes de guerre.
0 -
Oui, on découvre tout plein de choses!
0 -
One Piece Film: Red!
0 -
Oui.
Nouvelle époque, Nouvelle technologie.
Le temps change et sa continue d'évoluer avec les film en AI.
0 -
Avec du AI tout est possible maintenant, même revivre les morts hahaha soit en images ou voix
0 -
Oui j'avoue! Il vont pouvoir le ramener dans les prochain terminator ou rambo haha
1 -
Oui vraiment, d'ici quelques années ce ne serait pas impossible!
0 -
La question que je me pose cela va t-il être intéressant à écouté sachant qu'ils sont mort..
0 -
Hahahahahaha ouiii sa serait trop maniac st très intéressant de voir après longtemps 🤣
0 -
Très bonne question.
Je dirais que oui si on manque beaucoup cet acteur et sa façon de jouer son rôle et characters
0 -
Je trouve cela le fun en dessin animée mais en personnage j'ai hâte de voir si cela se fait..
1 -
Certaine personnages comme dark vader je ne vois pas de différence mais pour des films ou l'on voit l'acteur je pense comme vous je crois que ce serait bizarre. Ce serait peut être moins bizarre si dans le film on rajeunie l'acteur. Malgré qu'il ne soit pas mort ils ont fait ça à Harrison Ford dans le dernier indiana jones. Ils l'ont rajeunie avec l'IA et CGI j'ai trouver ça réussit.
0 -
Oui hahaha Ça c'est si il arrête un jour il vont sortir un autre terminator en 2025 et il joue dedans! Il a 77 ans!
1 -
Tant que la santé tient alors go go!
0 -
Oui exactement! C'est quand même impressionant il est vraiment en forme pour 77 ans!
0 -
Oui en effet c'est toujours le fun les dessins animés et j'aime bien les animes en générale et les bandes dessinés
En personnage c'est fort possible que sa soit vraiment mieux avec l'évolution de la technologie AI
0 -
J'ai hâte de le voir à 77 ans dans ce nouveau film Terminator
0 -
Oui c'est vraiment idéale les nouvelles technologies de faire son travail avec l'intelligence artificiel qui prend les données émotionnellement, physiquement, les touches en détails c'est fascinant qu'il n'aura pas besoin de faire tant pour un nouveau terminator
Oui 77 ans et toujours en forme
0 -
Oui bon diet, musculation, cardio, beaucoup de muscles et toujours en forme la santé mentale et physique joue un rôle important à cela
0 -
il faut être très en forme pour tourner un film à 77 ans comme Terminator
0 -
Moi aussi! Ça fait un petit bout que le dernier terminator est sorti!
0 -
Je lui souhaite, c'est vrai que c'est impressionant! Je sais pas si vous l'avez vu mais dans le dernier indiana jones ils on rajeunie Harrison Ford avec l'IA et probablement aussi du CGI, mais c'était très réussit!
1 -
Je lui lève mon chapeau, il à l'air d'avoir la forme physique de quelqu'un de 50 ans.
1 -
il y a des gens âgés qui son en santé..
0 -
Oui, exactement! Il pourrait vraiment si il le veut car il est toujours en forme mais sa ne serait pas comme avant alors la technologie AI peut prendre d'avantage pour cette époque d'avancement
0 -
Venom (3): The Last Dance pour ceux qui aime ce genre vous-en pensez quoi ?
0