Expansion canadienne: un grand merci à tous.
Réponses
-
cela dépend de l’âge je crois! Moi je prendrais ma retraite immédiatement pour profiter de mes petits-enfants et aider leurs familles à avoir une meilleure qualité de vie!
2 -
C'est vrai que si je donnais l'argent a mes enfants ça serait bien.
Par contre même dans ce cas il ne faudrait pas qu'ils soient trop gâtés.
Il faudrait que le montant soit plus comme 1 million.
0 -
Mes enfants sont grands et bien établis. Ils ne seraient pas gâtés. Ils pourraient continuer de travailler mais se payer des fantaisies et profiter d’activités avec leurs enfants.
2 -
Moi même j’aimerais voyager mais pour le reste ma vie me convient. Ma retraite serait seulement devancée de 3 ans!
2 -
Moi même j'avais pris ma retraite il y a 4 ans. Les premiers 6 mois ont été très agréable (printemps - été) mais rendu à l'automne je commençais à manquer de challenge.
Je suis retourné au travail mais à 3 jours/semaine.
Par contre ma femme travaille encore donc c'était une retraite un peut bizarre.
C'est certain que quand elle va prendre sa retraite je vais retourner en retraite et probablement que comme vous le mentionnez, nous allons voyager.
2 -
J'ai vraiment hâte à ma retraite pour voyager un peu et profiter de ma famille et surtout des petits-enfants. J'aime aussi me promener dans ma ville, aller au musée et faire des sports. Je manque de temps pour les loisirs que j'aime!
2 -
Je pense que vous allez avoir une belle retraite. Vous allez être aussi occupée qu'avant la retraite mais en faisant les choses que vous aimez faire 😀.
2 -
C’est le but visé! En ce moment j’essaie de profiter de tout et je suis dans le jus!😆
0 -
Vous n'avez pas la possibilité de réduire votre semaine de travail? Peux être à 4 jours?
1 -
C'est vraiment 4 jours/$emaine
2 -
Vraiment agréable une semaine de 4 jours !
2 -
je suis déjà à 4 jours!
0 -
Alors peut être a 3 jouurs?
1 -
Là ça ne serait pas suffisant financièrement!
0 -
Dommage. Ça va prendre un peu de patience encore.
1 -
J’adore encore mon travail alors ça va aller. Je n’ai pas hâte à la retraite pour fuir mon travail mais pour profiter de la vie!
2 -
C'est bien quand on aime son travail. Les journées passent vite.
Malheureusement il y en a beaucoup qui n'aiment pas leur travail.
2 -
Merci pour ces explications claires et précises
0 -
Félicitations pour la fin de la période BÊTA et l'expansion dans l'ouest du pays ! 🎉 C'est toujours excitant de voir une entreprise grandir et offrir des options intéressantes à travers le Canada. Merci à tous les BÊTA-testeurs qui ont contribué à cette avancée.Félicitations pour la fin de la période BÊTA et l'expansion dans l'ouest du pays ! 🎉 C'est toujours excitant de voir une entreprise grandir et offrir des options intéressantes à travers le Canada. Merci à tous les BÊTA-testeurs qui ont contribué à cette avancée.
0 -
C'est bien que les explications soit claires et précises.
0 -
Super donc tout doit bien fonctionner avec la fin de la bêta.
0 -
Va falloir faire une tournée au saloon 😄
0 -
Qui va payer?
0 -
Ça va être celui qui veut payer mais je suggère quand même de l'argent au cas où, on ne le dira pas 🤣
0 -
Bonne idée haha
0 -
Allez-vous essayer de vous étendre dans tout l'Amérique?
0 -
Ils ont déja des forfaits pour les États Unis, peut être qu'il vont en avoir pour le mexique éventuellement. Je crois que vous pouvez quand même acheter des ajouts de données pour le mexique.
0 -
Je parlais plutôt de vendre leur services
0 -
Je ne crois pas que cela soit vraiment possible, mais déjà dans tout le Canada cela sera bien!
0 -
Ahh, je ne crois pas qu'ils vont le faire et si ils le font ça vas être dans très très longtemps.
0 -
C'est ce que je me disais
0 -
À mon avis ils vont investir pour avoir leur propre réseau partout. Pour l'intant une bonne partie du réseau est un partenaire.
0 -
C'est quand même une grande surface à couvrir le Canada!
0 -
Oui de la la raison pourquoi les prix au Canada sont les plus cher!
0 -
C'est souvent ce qu'ils disent pour justifier leur tarifs!
1 -
Pour l'instant c'est le Canada d'est en ouest mais se lancer aux États-Unis serait tout un pari
0 -
ca serait une belle révolution pour la bas
0 -
Ouais j'avoue, un peut plus de compétition ne pourrait pas faire de tords.
0 -
Il y a déjà beaucoup de fournisseurs mobiles aux USA mais oui Fizz là-bas serait certainement populaire
0 -
Merci pour votre travail! ⚡️
0 -
Oui probablement, je ne crois pas qu'il y est une compagnie au USA avec de rollover et des forfaits aussi modulaire!
0 -
Ça va sûrement s'étendre aux États-Unis un jour, ils en ont besoin là-bas eux aussi
0 -
Bravo pour cette avancée! Les forfaits simples et flexibles sont justement ce qu'ils recherchent dans l'ouest du Canada.
0 -
Oui ce serait bien! Le fait que fizz grossit vas probablement aussi faire bénéficier les clients actuel que ce soit de l'ajout de fonctionalité ou autre dû moyens plus grand de la compagnie!
0 -
J'ai hâte de voir comment Fizz va gérer cette croissance! Espérons que ça ne va pas tout compliquer et qu'on continuera d'avoir un service simple et efficace!
Fizz, c'est un peu comme le chocolat : on n'en a jamais assez !
0 -
Cela devrait bien aller, ils ont de l'expérience!
0 -
Je l'espère aussi! Si jamais ils agrandissent jusqu'au US on vas peut être avoir des forfaits incluant les US pour moins cher! J'aime bien votre comparaison!
0 -
Absolument, je suis sûr qu'ils vont gérer ça comme des pros!
0 -
Je suis d'accord! Ça ouvrirait vraiment des opportunités intéressantes. Merci, ravi que ma comparaison t'ait plu !
0