👋 Un autre test en ligne: participants recherchés à nouveau.
Eh oui, un nouveau test utilisateur sur la présentation des informations dans votre compte Fizz et pour lequel nous cherchons des volontaires. Si vous avez participé à notre autre test, vous pouvez participer à celui-ci aussi.
Tirage au sort --> une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 50$ sera tirée au sort parmi toutes les personnes qui participent et inscrivent leur adresse courriel à la fin de ce nouveau test en ligne 🙌 Le gagnant sera contacté par courriel.
Voici les détails pour ce nouveau test:
- Le test se complète en ligne, à votre convenance.
- Durée approximative de 10 minutes.
- Le test doit être complété à partir d’un ordinateur avec accès Internet.
- Date limite pour le compléter: 22 octobre 2024.
- Le test est disponible seulement en français.
Intéressé?
Aussitôt que vous êtes prêt et assis devant votre ordinateur, accédez au nouveau test ici.
Merci à l’avance pour votre participation. Vos réponses nous guideront dans nos améliorations à venir pour votre compte Fizz.
L’équipe Fizz.
Réponses
-
Je vais le faire
2 -
Je viens de faire le test !
1 -
J'aime bien les testes alors je vais le faire.
0 -
Tient tient, je viens de voir Changer pour une e-sim alors est-ce que ce service s'en vient tranquillement ?
À voir!!!!
2 -
Je fais ce test pendant mon long congé!
1 -
Je viens de le voir également ! Ce serait une bonne nouvelle !
1 -
Je viens de faire le test.
1 -
C'est fait.
1 -
Je sens que c'est pour très bientôt!
1 -
Je vais le faire!
1 -
Je l'ai fait
0 -
Cela serait bien et beaucoup plus facile de changer pour Fizz. Je ne sais pas le niveau de complexité pour une télécoms de passer de la sim physique à la e-sim?
0 -
Cela doit-être logiciel puisque c'est une clé logiciel pour les SIM et E-SIM aussi..
0 -
C'est fait! Utile ce test 😊
0 -
Merci à tous d'avoir fait ce test, cela nous aidera beaucoup. N'hésitez pas à le partager à vos proches qui sont membres Fizz :)
0 -
Merci à tous les participants au concours, la personne gagnante a été contacté par courriel. Jetez un oeil à votre boîte de réception! 😀
1 -
Mercinde nous avoir laisser donner notre opinion!
0 -
J'aime bien quand on nous demandes nos avis.
0