est ce que c'est pertinent d'arreter le forfait si on part en vacances pour un mois?
Réponses
-
Forfait internet ou mobile ?
0 -
Si vous aviez un bon prix sur votre forfait mobile ou Internet, et que cela n'est pu dans les mêmes prix, je vous conseillerais de la garder par exemple si c'est $5 de plus pour la reprendre, vous alliez payé $60 en plus par année! Je vous conseille de ne pas arrêter
0 -
Je ne sais pas si en mettant votre forfait en pause vous conservez votre prix ou non, bonne question, hate de voir si quelqu'un a une réponse
0 -
Si vous parlez de mettre en pause votre forfait internet, lisez ce lien 👇
Bon à savoir:
Un forfait mobile ne peut pas être mis sur pause. La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre vos récompenses dans notre programme de loyauté est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture provinciale, par exemple) durant le temps voulu.
Comment modifier mon forfait mobile
Un forfait télé ne peut pas être mis sur pause. Il faudra vous désabonner. Vous recevrez un remboursement au prorata selon les jours qu’il reste (si applicable) dans votre cycle de paiement.0 -
Très complet!
0 -
vous risquez de perdre votre tarif surtout s’il est plus avantageux que ceux actuels!
0 -
Juste un mois cela ne vaut pas trop le temps selon moi.
0 -
Pour un mois, je dirais que cela ne vaut pas la peine surtout comme il est dit si vous payez un prix inférieur à ce moment.
0 -
Merci de ton observation
0 -
J'y pense la même chose
1 -
vous allez perdre votre prix actuel. Par contre, ce sera le black friday dans un mois.
0 -
Oui en effet, les meilleurs prix de l'année sont pour bientôt comme la black friday et boxing day
0 -
Black friday le 29 novembre!
0 -
La question est de savoir si votre temps a une valeur.
0