Est-ce que vous donner des bonbons à l'Halloween ?
Comme je suis sur un boulevard c'est trop dangereux.
Réponses
-
Non mais ça ne viens pas sonner chez moi nyway
0 -
Je ne décore pas à l'Halloween, personne ne viens sonner
1 -
Oui moi j'en donne à chaque année, mais je décore modestement
0 -
On en donne ici!! Ca passe en titi dans notre rue 👻
0 -
Cela dépend vraiment ou on est placé alors ici, un année j'en avais estimé 5 seulement. Petit cartier ou je reste mais il passe ailleurs pour en voir plus..
0 -
Il n'y a pas vraiment d'enfants qui passent chez moi, alors on va généralement ailleurs…. cette année, on risque d'aller dans une ville pas trop loin, il y a un gars qui, chaque année, se fait un setup de film chez lui avec des décorations grandeur nature, des animatroniques, l'année dernière c'était un thème de zombie, cette année il fait Vikings (la série), alors ça promet d'être bien!
0 -
Ça doit être super à voir!
0 -
Assez oui!!!! Il a un drakkar de 48 pieds sur son terrain présentement!!!!
1 -
Son terrain va être bien décoré pour l'Halloween !
0 -
C'est super pour les enfants qui vont ramasser des friandises!
0 -
Le setup à l'aire malade comme les maisons hantés des maisons jeunesses pendant l'halloween
0 -
Ou j'habite il faut décorer pour pouvoir en donné des bonbon
0 -
Il y en a par ici qui dépense une petite fortune pour décorer. J'espère qu'il donne autant de bonbon hehehe!
0 -
Il y aura des petits fantômes de Ghostbusters cette année j'ai commencé à en voir haha
1 -
ah oui Ghostbusters je vais surveiller cela! Il y a tellement de beau costume.
1 -
Moi, je passe l’Halloween avec mes petits-enfants alors je ne suis pas là pour donner!
0 -
Très belle activité d'halloween avec ses petits-enfants
1 -
ouais cool cela!
1 -
Très sympa ! Profitez bien de ce moment spécial avec vos petits-enfants. 🎃
1 -
Totalement d'accord, c'est super !
0 -
Halloween devient encore plus magique avec les petits-enfants ! 🎃
1 -
Génial! J'adore voir les costumes inspirés de Ghostbusters. Ils sont toujours un succès. 👻
0 -
Mais cette année, je ne sais pas quel est la tendance des dessins animées car certaines années il y en a qui se déguisait en Minions, Simpsons etc.
0 -
Quelques idées de déguisements!
- Astronaute : Une combinaison spatiale, un casque brillant et un badge personnalisé feront de votre enfant un véritable conquérant de l'espace.
- Archéologue : Un chapeau de safari, une veste kaki, un sac à dos rempli d'outils factices et un squelette de dinosaure feront de lui un Indiana Jones en herbe.
- Pirate : Un bandana, un chapeau de pirate, un gilet, un épée en plastique et un cache-œil transformeront votre enfant en un flibustier des mers.
- Dragon : Une combinaison verte ou rouge, des ailes, des pointes et un masque feront de lui une créature mythique terrifiante (ou adorable, selon la version !).
- Licorne : Une combinaison blanche, une corne scintillante, une crinière arc-en-ciel et des ailes de fée transformeront votre enfant en une créature magique et lumineuse.
- Spider-Man : Un costume rouge et bleu, une masque et des toiles d'araignée artificielles feront de votre enfant l'homme araignée.
- Batman : Une cape noire, un masque de chauve-souris et des gadgets high-tech feront de lui le justicier de Gotham City.
0 -
Ce sont toutes de beaux déguisements qui permettront aux plus jeunes de ramasser des bonbons lors de cette journée féerique d'Halloween !
0 -
Tout à fait d'accord ! Les enfants vont être ravis de se glisser dans la peau de leurs personnages préférés et de faire le tour du quartier.
0 -
Pas cette année malheureusement.
0 -
Pourquoi si ce n'est pas personnel ?
1 -
Je vais probablement en donner cette année. Il me resterait à acheter quelques déco d'halloween.
0 -
Le chocolat est le meilleur.
1 -
Je préférais les bonbons.
0 -
J'ai bien avoir les deux.
0 -
Je ne serai pas en ville. Je vais voyager
0 -
Ok bon voyage alors!
0 -
Les tires St Catherine c'était quelque chose, ça collait aux dents en tabarouette
0 -
Je me souviens de la tire St-Catherine. Vous avez raison, ca collait pas mal aux dents !
0 -
On m'a parler de cela mais je n'ai jamais eu la chance de gouter à cela.
La recette facile de Tire Sainte-Catherine ancestrale! (chefcuisto.com)
Ce que j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup c'est les caramels Kraft.. Les vrais!
0 -
Vraiment bons ses caramels Kraft
0 -
Merci pour la recette, je vais probablement l'essayer!
0 -
Bon Hallowwen à tous !
0 -
Merci! Bon halloween à vous aussi!
0 -
Bon Halloween à tous!
0 -
Oui bonne Halloween aux grands enfants comme les petits
1 -
Chaque année c'est tout le temps la même affaire…
Je me prépare d'avance dès le début septembre et je surveille les soldes.
J'achète des boîtes de 120 mini-chocolats de divers compagnie, des skittles, des starburst, des rouleaux qui goûtent la craie, des sucettes.
Rendu LE soir de distribution, pas de chance pour les petits monstres, les fantômes de la maison ont déjà tout fait disparaître.
0 -
Oh la la! vorace par chez-vous ?
1 -
Va falloir trouver une meilleure cachette pour l'année prochaine 🤣
1 -
Les bonbons ne font jamais long feu ici aussi. Faut croire que les fantômes gourmands ont un sacré appétit. 👻🍬
1