Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonnement du service télé sans option d'anonymat ???

Manouratou
Manouratou Messages 4 ✭✭
9 oct. modifié dans Télé
Pourquoi suis-je obligé de spécifier un fournisseur compétiteur pour me désabonner du service télé? Dans mon cas particulier, je ne prévois pas m'abonner avec aucun autre service donc aucune des options ne s'applique...

Ça me semble être une pratique étrange pour la cueillette d'information.

Meilleure réponse

Réponses

  • MOG
    MOG Messages 571 ✭✭

    Il devrait y avoir cette option effectivement. Ce n'est pas tout le monde qui fait affaire avec un fournisseur.
    Moi-même je n'ai plus de service de télévision depuis 5 ans.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,845 ✭✭

    Moi aussi je n'utilise pas les services télé, oui il devrait y avoir une option pour spécifier un ca comme le tien. Tu peux en faire part @Whizz et peut-être il apporteront une modification.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,791 ✭✭

    Cette option devrait être ajouter

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,020 ✭✭

    Je suis d'accord, c'est intrusif comme question 🤔

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,413 ✭✭
    7 oct. modifié

    Un ajout d'option serait nécessaire pour ceux qui ne s'abonnent pas à un autre fournisseur !

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,956 ✭✭

    salut indiqué OTA pour l antenne gratuit..

  • Jemap_Elpa
    Jemap_Elpa Messages 4 ✭✭

    Probablement pour des raisons statistiques

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,791 ✭✭

    Dans ce cas, les statistiques vont être faussées si cette option n'est pas ajoutée

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,413 ✭✭

    Même si cette option est ajoutée, les statistiques vont être faussées quand même. Les membres vont être incités à utiliser cette nouvelle réponse !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,464 admin

    Bonsoir @Manouratou,

    Je vous assure que je vais remonter votre suggestion à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.

    J'ai vérifié ce cas et j'ai constaté la situation dont vous parlez. J'ai transmis la situation à l'équipe spécialisée qui effectuera les vérifications nécessaires.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée,

    – Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.