Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité d'image RDS

MarieG
MarieG Messages 13 ✭✭
31 oct. modifié dans Télé

Bon, le hockey a recommencé, donc je m'attarde plus au service télé.

RDS est une chaîne HD. La qualité d'image est absolument médiocre. Est-ce qu'un correctif sera apporté?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,826 ✭✭

Ça serait souhaitable oui

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,450 ✭✭

Ne faut pas oublier qu'on est en bêta!

• MarieG
    MarieG Messages 13 ✭✭

Faut pas oublier non plus qu'en tant que testeurs, nous devons soulever les problèmes ;)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,960 ✭✭

Qu est-ce que vous voulez dire par médiocre?

• Soleilbleu
    Soleilbleu Messages 11 ✭✭

Lorsque la caméra bouge rapidement ou même les joueurs, l'image devient flou. La résolution est loin d'être optimale, si je compare à celle chez mon père qui est avec illico (image transmise par cable).

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,960 ✭✭

Vous regarder avec un Chromecast ou Apple ?

Évidement les gros fournisseurs c'est très beau mais le prix vient avec.

• xavstargate
    xavstargate Messages 46 ✭✭

pareil de mon côté, la qualité est très médiocre peu importe le poste.

Ça vient de la compression faite par FizzTV (vmedia) certainement pour des considérations de coûts. J'espère vraiment qu'ils vont améliorer rapidement les choses sinon ils vont me perdre, c'est pas vrai que je vais regarder le hockey avec une image digne d'un internet des années 2000!

• MarieG
    MarieG Messages 13 ✭✭

Vraiment! On est en 2024, exit le 720p lol

J'évite TVA Sports comme la peste mais hier soir, pas le choix. La qualité d'image était similaire à celle de RDS.

Cette discussion a été fermée.