Ouragan Helene en direct sur Y-T c'est quelque chose!
Réponses
-
Surtout quand tu as perdu un proche. Je pense entre-autre au parent de la petite fille de 4 ans décédé..
0 -
Tant mieux! On risque quand même d'avoir plus de restant d'ouragan si nos voisins du sud en on plus.
0 -
Oui et çarisque d'être de plus en plus fréquent.
0 -
Exactement, j'aim bien ce que Québec a fait pour certain inondé l'année passer. En gros ils ont donner de l'aide financière pour des inonder à condition qu'ils ne ce reconstruisent pas au même endroit!
0 -
Le Big One aura lieu un jour, mais la question est quand
Je n'irais pas vivre en Californie
0 -
Je n'aimerais pas vivre là non plus
0 -
il y aurait 62 % de chance qu’un Big One survienne avant 2032 à San Francisco
0 -
Assez élevé quand même!
0 -
Oui c'est élevé, un peu plus d'une chance sur 2
0 -
Si les prédictions sont bonnes, c'est pour d'ici quelques années, assez vite !
0 -
C'est toujours "SI" mais les gens le savent donc un tremblement de terre ne donne pas d'alerte normalement cela arrive et point final.
0 -
Tu le sais quand ta vaisselle sort des armoires 😆
0 -
L'activité humaine y est pour quelque chose
0 -
Oui, me souvient du tremblement de terre en 1988, ville de Québec, la vaisselle tremblait dans les armoires.
0 -
Oui ça shakait quand même beaucoup
0 -
Oui, il y avait eu des dommages mineurs au centre commercial place Fleur de Lys. Une partie du plafond du mail avait tombé. C'était au mois de novembre et avait eu lieu sur l'heure du souper. Tout suite après le tremblement de terre, il y avait une panne électrique généralisée dans la ville de Québec.
0 -
Cela avait brassé.. J'en ai ressenti plusieurs ici sur la rive-sud de Montréal mais jamais au point de faire tombé quelque chose.
0 -
La population ne s'est pas encore remis de l'ouragan Helene, qu'un autre ouragan est en formation et touchera en milieu de semaine la Floride, c'est vraiment triste pour eux !
0 -
L'ouragan Milton cette fois, croisons les doigts que cela passe moins fort et que cela laisse tranquille les sinistré.
0 -
L'état d'urgence a été déclaré en Floride, en espérant qu'ils vont éviter le pire face à l'ouragan Milton
0 -
bon c est pour quand cella ?
1 -
L'ouragan Milton devrai arriver en milieu de semaine
1 -
L'ouragan Milton est de catégorie 5 avec des vents soutenus de 280 km/h s'approche de la Floride. Beaucoup plus puissant que l'ouragan Helene.
0 -
Mercredi ou jeudi, oui cela semble un vrai monstre.
0 -
D'autres victimes et dommages d'infrastructures!
0 -
En effet doublement affectés... c'est vraiment triste
0 -
Suite ici pour Milton: Ouragan Milton le 2e en 2 semaines. — Fizz Community Hub
0