Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits TV

Francois G. 25366
Francois G. 25366 Messages 3 ✭✭
1 oct. modifié dans Télé

Je suis présentement seulement avec mobile mais je souhaite avoir une idée des prix des différents forfaits TV mais je dois être abonné Internet. Y-a-il un lien vers lequel je peux voir forfaits sans devoir m'abonner?

Meilleure réponse

  • ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement, pour accéder aux forfaits TV chez Fizz, il est effectivement nécessaire d’être abonné à leur service Internet. Les forfaits télé ne sont accessibles qu'aux abonnés Internet de Fizz, et il n’y a pas de page publique détaillant les tarifs exacts sans être déjà connecté à un compte.

    Cependant, voici quelques informations générales sur les forfaits Fizz TV :

    • Ils offrent des forfaits de base, auxquels tu peux ajouter des chaînes supplémentaires (sports, divertissement, etc.).
    • Les prix varient en fonction du nombre de chaînes et des options choisies.

    Pour avoir une idée plus précise, je te recommande de visiter la page Fizz une fois connecté avec un forfait Internet, ou de contacter leur service client pour voir s’ils peuvent te fournir des informations détaillées avant que tu ne t'abonnes.

    En espérant que cela t’aide à faire un choix !

Réponses

Cette discussion a été fermée.