Amateurs de campings
Réponses
-
Je n’ai jamais campé mais il existe certainement de magnifiques endroits au Québec
1 -
En tente, j'ai bien aimé la vue en au camping Bon-Désir à Grandes-Bergeronnes!
3 -
Je ne suis pas un amoreux du camping… desole!
0 -
Je serais davantage pour camper dans une roulotte avec tout l'équipement moderne!
0 -
Je pourrais faire ça !
0 -
Ça me prend mon confort en vieillissant!
0 -
Quelle belle vue!
0 -
Dans mon cas la roulotte en moto-camping ça aurait été compliqué! hahaha
1 -
Vous connaissez cet endroit? Surement, c'est un beau spot, pas trop de monde hors saison.
0 -
C'est la ville de Percé en Gaspésie, un très bel endroit au Québec
0 -
C'est vraiment très beau !
0 -
hate de découvrir des nouveaux spots !
0 -
Waouh ca donne vraiment envie !
0 -
Avec le fameux roché Percé, c'est tellement beau !
0 -
Cela donne envie de ce promener.
0 -
J'y ai été à quelques reprises, un paysage vraiment magnifique en Gaspésie pour faire du camping!
0 -
Oui j'aimerai beaucoup y aller mais il faut prévoir du temps car c'est grand là bas !
0 -
Beaucoup de belles choses à voir et les gens sont accueillants
0 -
C'est très grand et il y a plein d'attrait touristique, un beau coin de pays pour y faire du camping.
0 -
Le rocher percé, un classique mais toujours aussi beau!
0 -
Forêt Ouareau, sentier des murmures, site de camping terrain la grosse roche, petite plage privé, la grosse roche et baignable juste devant la grosse roche car petit "spa" naturel le courant d'eau passe juste plus loin, l'eau est froide par contre c'est la rivière Ouareau :
0 -
Oui vraiment, moi ce que j'aimerais faire c'est la radonnée des 7 sommets des vallières de St-Réal…
0 -
En images :
0 -
oui on s'en lasse jamais !
0 -
Waouh c'est magnifique !
0 -
une belle randonée au programme !
0 -
tres jolie ce spot de spa naturel !
0 -
À 2h de route de là il y a aussi Bonaventure! Super endroit aussi ou passer du bon temps. L'eau cristaline de la rivière est juste parfaite pour une petite virée en canoe ou kayak!!
1 -
C'est honnêtement vraiment beau!
0 -
Très belle endroit Bonaventure. J'y ai été à quelques reprises et je n'ai pas regretté.
0 -
Magnifique comme vue ✨️
0 -
Belle vue met-zen! Idéal pour prendre de belles photos.
0