Appli des supermarchés et rabais exclusifs
Réponses
-
Oui, c'est bien d'être autosuffisant. En plus ça permet d'économiser!
0 -
Exactement, qui sais ce que l'avenir nous réserve!
0 -
C'est bien de les encourager!
0 -
C'est important de les garder en business.
0 -
Oui, on travaille fort pour donner de bon produit. Je m'inclus car j'en fais parti de plusieurs façon. 😉
0 -
oui, les produits locaux sont très bons.
0 -
Il faut calculer, comparer, remettre en question, prévoir, réutiliser
Ainsi on économise
0 -
il y a rfd qui recense les rabais de tous les épiceries pour la semaine courante.
0 -
Sur redflagdeals il y a une section des épiceries du Québec? Je vais voir ça!
0 -
Je préfère l'application Reebee. Je le trouve plus simple d'utilisation que le site redflagdeals
1 -
Reebee ou Flipp, moi j'utilise Flipp c'est la même affaire j'aime qu'il fait des notifications sur les rabais de produits qu'on veut
0 -
Super cela, m'a essayer Flipp aussi.
0 -
Flipp a acheté Reebee en 2023 ils disent qu'ils vont maintenir les 2 applications mais je doute que ça puisse continuer ainsi longtemps
https://help.reebee.com/hc/fr-ca/articles/14118232530324-Qu-est-ce-qui-se-passe-avec-reebee-com
0 -
Je ne savais pas, mais ce serait bien qu'ils mergent l'application et prendre juste ce qu'il y a de bons dans les 2
0 -
Oui c'est ce que je voudrais car sinon ça crée de la confusion
0 -
ah bon, je ne savais pas!
0 -
bon à savoir.
0 -
En vous lisant je me dis que je dois plus m'organiser et planifier pour économiser
0 -
Bon a savoir merci !
0 -
Je vais essayer Fipp alors !
0 -
Ah il y a certaines catégories que je priorise et d'autres non, on ne peut pas vouloir économiser sur tout car ça n'a pas de fin, le couponning c'est addictif et à un certain point dangereux pour la santé mentale
0 -
C'est important de trouver un équilibre entre le plaisir d'économiser et le besoin de simplicité pour préserver sa santé mentale. En se concentrant sur les produits ou services qui comptent vraiment pour toi, tu peux éviter de tomber dans une spirale où l'économie devient une obsession. Tu as bien cerné l'enjeu !
0 -
Oui vous avez raison, il faut un moment donnée arrêter de se priver.
0 -
C'est ce que je crois aussi
0 -
chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais oui je crois qu’il ne faut pas devenir un accroc des rabais.
1 -
Libre de faire ce qu'il veut, oui et non. Il y a toujours un côté sombre aux rabais et les économies, vaut mieux ne pas les savoir car on risque d'être fort déçu
0 -
Beaucoup font accoté les prix avec des circulaires ou leur téléphone mais quand c'est 10 articles à l'heure de pointes c'est long longtemps à attendre!
0 -
C'est sur que le mieux n'est pas d'y aller quand c'est le rush. Ça rajoute quand même du travail aux employées.
0 -
Le mieux, comme tu le dis, c'est d'éviter les heures de pointe pour ce genre de démarches. Cela réduit le stress pour tout le monde et donne plus de temps aux employés pour bien traiter les demandes sans se sentir pressés. Ça peut aussi être plus agréable pour la personne qui fait accoter les prix, car elle n'aura pas l'impression de gêner les autres.
0 -
J'utilise reebee en ce moment. Je vais télécharger Flipp pour voir! L'option d'avoir des notification sur les produit en rabais que l'on veut semble bien!
0 -
Oui exactement! C'est surtout quand on fait accoter le prix de la viande. L'employer doit le peser et calculer le nouveau prix!
1 -
Je n'avais jamais penser de faire accoter le prix de la viande pour obtenir le même rabais !
0 -
Ça dépends si tu as une tablette ou smartphone, sur ma tablette l'option de suivi n'est pas disponible mais téléphone oui
0 -
Ça vaut la peine des fois on peut sauver beaucoup!!
0 -
Je l'utilise surtout avec mon téléphone.
0 -
Moi ils n'ont jamais eu besoin de le peser, le kilogramme est déjà inscrit sur l'étiquette
1 -
Oui normalement c’est écrit
0 -
L'application PC OPTIMUM avec les magasins PC (Maxi, Loblaws, Provigo...) et Pharmaprix!
0 -
Pompe à essence Mobil donne des points aussi. Juste à côté du maxi ici.
1 -
Oui et aussi j'avais oublié les ESSO
0 -
J'aime aussi Triangle avec CT, EQUIPEUR, SPORT EXPERTS et maintenant même avec Petro-Canada!
0 -
Oui Triangle je l'ai aussi.
0 -
Jaime bien que ses deux cartes sont reliées avec plusieurs magasins, c'est vraiment efficace
0 -
J'aime bien cette application, c'est quand même facile d'accumuler des points!
1 -
Oui exactement vue que plusieurs magasins sont reliés alors c'est vite pour en accumuler des points
Incluant ESSO que j'avais oublié
0 -
Jaime bien la carte Triangle pour l'essence Canadian tire, donne 10 sous par litre qu'on accumule sur cette carte
1 -
Triangle est vraiment bien, il n'y a pas de poste d'essence de Canadian Tire ici à St-Jean.
0 -
Oui en effet c'est beaucoup d'économies, et aussi avec Petro-Canada 20% plus de points Triangle et points de la carte Petro 20% quand ils sont jumelés, c'est du nouveau, c'est une équipe maintenant
0 -
St-Jean genre au West Island?
0