Quel niveau êtes-vous rendu ? 1 à 10
Réponses
-
Oui absolument 💪
0 -
Yeah moi aussi c'est genre $6 en totalité des rabais pour Internet, sa serait bien un bon deal avec ses rabais pour black friday genre du Internet 400 ou même 200 pour $40
0 -
Mes félicitations en avance man
0 -
mes sincères félicitations pour le niveau 7 💪
0 -
Merci Beaucoup !
0 -
Dernière Vague de points avant la fin, 11K et c'est finit 🫡
0 -
Fellications, ça avance !
0 -
Ca serait vraiment un bon deal !
0 -
Derien Sa fait plaisir
0 -
Yessir sa serait malade mais j'imagine que tout le monde seront malade pendant la black friday et boxing day pour des prix similaire ou mieux pour compétitionner
0 -
Si ça peut tirer les prix vers le bas et avantager les consommateur ca me va !
1 -
Oui ça devrait être plus vite que moins vite
0 -
Oui sa serait utile pour les cadeaux par niveaux pour ceux qui n'ont pas d'Internet chez FIZZ rendu niveau 6 c'est $6 de rabais!!!
0 -
très bonne idée !
0 -
Niveau 4 dans environs 600 points.
1 -
Merci bien!
0 -
Mes félicitations en avance et profitez-en du $1 mobile
0 -
Je suis niveau 4.0
-
Je le souhaite vraiment. C'est un peut moins pire depuis les 2 dernières années mais les prix dans mon coin sont pas super.
0 -
C'est pour bientôt! Au est presqu'au même endroit je suis à 1173 points avant le niveau 7!
0 -
En ce moment je payer plus pour moins c'est le mieux que je peux avoir dans mon scteur pour le moment! Je le prendrais bien le 200 mbps à 40$!!
0 -
Félications, niveau 4 ça avance encore vite !
0 -
ça devrait arriver du jour au lendemain, ca serra une bonne nouvelle !
0 -
courage c'est pour bientôt !
0 -
Je l'espère parce qu'a seulement 15 minutes de chez moi fizz est disponible!
0 -
Oui! Merci c'est gentil!
0 -
Alors c'est définitivement pour bientôt !
0 -
De rien, on est là pour se soutenir !
0 -
Peut être, mais j'en es aucune idée ça fait 6 ans que j'habite à cette endroit et ils ne sont toujours pas dans mon secteur.
0 -
Parfait gardez cela jusqu'à que Fizz soient disponibles dans votre quartier et pour les économies des niveaux, profitez en avec la mobile $2 au niveau 7 pour bientôt pour vous
0 -
Avec toutes les annonces de fizz j'ai espoire qu'ils étendent leurs forfaits internet! Oui j'y suis presque merci!
0 -
Vous êtes dans un secteur non V. j'imagine ?
0 -
Exact, je suis dans un secteur C.
0 -
Oui sa serait parfait si sa arrive bientôt car sa sera plus facile d'arriver au niveau 9 avec les deux services
0 -
Exactement et le prix serait probablement meilleur!
0 -
Bonjour Wizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté qu'il est très long et difficile d’être suivi. Également nous avons constaté que la discussion commence à s'éloigner du sujet et, au lieu de supprimer les commentaires un par un, nous avons décidé de fermer le post.
Si vous voulez continuer à discuter sur le sujet, vous pouvez ouvrir un autre post similaire
Bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
1