Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau sur Fizz

Nox
Nox Messages 2
28 sept. modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire sur Fizz. On me l'a recommandé à quelques reprises et je pense que vos forfaits sont plus avantageux que ceux de ****.
Je suis finalement prêt à faire le move. La dernière personne à m'en avoir parlé m'a aussi dit de venir ici pour demander un code d'invitation. Apparemment, il pourrait nous donner un rabais à tous les deux.

Aussi, je compte m'abonner pour internet et pour mon forfait cellulaire. Cependant, la dernière fois que j'ai parlé à ****, ils m'avaient dit que je payais encore une balance pour mon cellulaire (qu'il me restait 8 mois à payer). Savez-vous si Fizz peut "racheter" cette balance pour que je la paie à eux?
PS: Je ne sais même pas de combien est cette balance. Il s'agissait d'un cellulaire que j'ai eu gratuitement en échange d'une "entente" de deux ans.

Bien content d'être ici. Je vais attendre un retour de votre part (au sujet de la balance) avant de faire le move, mais je songe vraiment à venir ici à l'avenir.

Meilleure réponse

  • ablabla
    ablabla Messages 285 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour et bienvenue dans la communauté Fizz !

    C’est super que tu songes à faire le saut chez Fizz. En effet, les forfaits sont souvent plus avantageux, flexibles et sans surprise par rapport à d'autres fournisseurs. Pour le code d'invitation, plusieurs membres ici peuvent te le partager pour que vous puissiez chacun obtenir un rabais de 25 $ une fois ton forfait activé. N'hésite pas à demander !

    Concernant ta balance avec ton fournisseur actuel, malheureusement Fizz ne propose pas de service pour « racheter » la balance d’un autre fournisseur. Cela signifie que tu devras régler ce montant directement avec eux avant de pouvoir faire la transition. Cependant, ça ne devrait pas t’empêcher de rejoindre Fizz pour ton forfait cellulaire et internet. Tu pourrais par exemple attendre la fin de ta balance ou continuer de payer celle-ci tout en profitant des forfaits avantageux de Fizz.

Réponses

  • Drividor
    Drividor Messages 403 ✭✭

    Bienvenue! Je ne pense pas que Fizz rachète votre balance d'un autre fournisseur, on ne peut trouver l'option pour cela et si ce n'est pas sur le site je ne crois pas qu'un représentant peut vous donner ce service. Fizz est plus un selfservice. Pour ce qui est du code de référence, il y a un post la dessus où tout le monde peuvent l'afficher. Vous pourrez en choisir un parmi les nombreux code!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,316 ✭✭

    Salut @Nox

    Non peut pas racheter une balance

    Bienvenue chez Fizz 🤝

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,391 ✭✭

    Bienvenue sur le forum !

  • Jujube
    Jujube Messages 134 ✭✭

    bienvenue chez fizz

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,382 ✭✭

    Bienvenue sur le forum, choisir Fizz c'est le bon choix!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,987 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz et sur le forum!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,836 ✭✭
    27 sept. modifié

    Bienvenue sur le forum, non aucun rachat de contrat ou de téléphone ici.

    Il y a de bons options ici et prix et plein de membres pour aider.

    Vous pouvez donner et recevoir des données si vous avez un forfait mobile Internet.

    Vos données non prise sont envoyer le 2e mois.

    Plein d'avantage!

  • MOG
    MOG Messages 519 ✭✭

    Bienvenue!!

    Pour le rachat, comme plusieurs l'ont mentionner, ce n'est pas possible.
    Par contre, regarde si ca t'avantage toi de le racheter immédiatement.

    Cout du rachat + (forfait fizz x 8 mois)
    vs
    Garder ton forfait actuel pour 8 mois et ensuite faire le switch
    - Ton paiment mensuel actuel * 8 mois

    Compare le résultat et ca va te dire ce qui est avantageux en ce moment pour toi

Cette discussion a été fermée.