Des astuces pour recevoir votre prime de référence ?
Bonjour à tous !
Quels sont vos astuces pour référer de nous clients fizz et obtenir votre prime de référence ?
Réponses
-
Pour ma part, j'ai pu référer mes amis et ma famille
2 -
Quand il y a des promos tu peux faire une annonce sur ta page Facebook et expliquer comment ça fonctionne et comment tu peux les aider à sauver de l'argent!
1 -
Interessant ! J'aimerai que la communauté partage ses meilleurs astuces, ensemble on est plus fort !
1 -
Publier votre code sur le forum et dans facebook, il faut publier dans le genre 1000 fois pour avoir une référence environs, ça prends de la patience. Commencez avec famille, amis et collègues et ensuite forum et facebook
0 -
ah oui 1000 pour 1, il faut etre patient…
0 -
Il y a tellement de codes alors c'est comme gagner à la loterie quand une personne choisit le tien!
0 -
Inviter les amis et les soutenir dans la démarche d'abonnement pour aider ceux qui sont moins familiés avec les technologies. Changer de fournisseur fait peur à plusieurs personnes.
0 -
Sur les pages francos et anglos prévues sur le forum, c'est 2 fois par jour maximum
1 -
Pas mal juste par du bouche à oreilles et la famille.
Quand tu entends quelqu'un qui veut faire le switch de founisseur, tu fais ton speech de vente et tu lui donnes ton code0 -
La page Facebook de Fizz a quelques idées 🤪
https://www.facebook.com/share/p/ay9tcrnekJ5JNb9f/?mibextid=xfxF2i
C'est humoristique 🤘
0 -
Salut, moi j'ai dis mon code et expliquer ce qui était Fizz à mes amis et j'en ai eu 2. Vais-je en avoir d'autre cela va dépendre du web entre-autre.
0 -
J’ai seulement été capable d’inviter ma amis:(0
-
Vous auriez plusieurs plus tard peut être.
0 -
Je n'ai que 5 références!
0 -
c'est plutôt une bonne idée, certains ont besoin d'aide
0 -
Est-ce que cela t'a reporté des référents ?
0 -
il faut etre là au bon moment au bon endroit
0 -
Est-ce que cela t'a reporté des référents ?
0 -
Au moins on voit le degrés d'implication !
0 -
Je trouve que c'est assez compliqué d'augmenter son nombre de référents
0 -
Oui ça m'en a rapporté quelques-uns, c'est le fun
0 -
Merci pour votre retour, tous les moyens sont bons 🤘
0 -
Super, j'avais l'impression que c'était quasiment impossible…
0 -
Il ne faut pas se décourager, on finit par trouver notre recette
0 -
Au cours des 7 derniers jours, j'ai obtenu 3 primes de référence en attente en partageant mon code sur le forum dans les 2 discussions autorisées (français et anglais)
2 -
juste partager mon code 2 fois par jour en français et en anglais et j’ai 9 références en moins d’un an!
1 -
Vous êtes chanceux!
0 -
Wow! J'aimerais bien que ça m'arrive aussi!
0 -
Waouh ! vraiment chanceux !
0 -
Waouh bravo !
0 -
Est-ce que d'autres d'entre vous on davantage d'astuces ?
0 -
C'est du marketing alors il faut être attirant / convaincant et toucher la fibre émotionnelle
0 -
J'ai comme idée d'acheter plusieurs cartes SIM quand elles seront à 5$ et lorsque la prime de référence sera bonifiée, je les donnerai à ceux qui veulent faire le move chez Fizz. Je crois que ce sera un bon deal pour eux et je leur ferai part des nombreux avantages que nous pouvons avoir!
0 -
un business a part entier !
0 -
Ca c'est une très bonne idée !
0 -
Oui un bon businessman est un bon manipulateur haha
0 -
Super! C’est le fun quand ça arrive!
1 -
Ahahah bien dit 😆
0 -
Oui ça ne m'est jamais arrivé encore …
0 -
Ça viendra! J’ai même eu 2 fois une prime de 40$ récemment alors que mon annonce est très ordinaire!
0 -
2 primes de 40$ ! ca fait quelques factures gratuite ça ! félicitations !
0 -
avec toutes mes primes ça fait 6 mois que je ne paie pas pour mobile et j’en ai encore pour 3 mois au moins
0 -
Wouah Félicitations ! à combien est votre forfait mobile ?
0 -
Petit forfait à 23$ qui diminuera à 22$ dès que j’atteindrai mon niveau 9
0 -
Comme le mien !
1 -
C'est vrai que dans ce cas les prime de référence à 40$ laisse du temps venir avant le prochain prélèvement !
1 -
Dans combien de temps pensez vous attendre le niveau 9 ?
0 -
Il faut garder espoir
Bon courage
0 -
Je n’ai pas fait l’estimation car je suis beaucoup moins présente sur le forum qu’avant! Il me manque encore 2300 points
0 -
Oui c'est vrai, quand le forfait est payé avec une prime je crois qu'il n'y a pas de points
0