Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Réponses
-
Comme ça, mais c'était l' attache qui déroulait le papier
0 -
Très astucieux haha
0 -
On jouait toujours dehors avec plein d'amis!
0 -
Oui, l'époque des maisons des jeunes les arcades les discothèques c'est disparu pas mal partout mais je suis sûr que ça va revenir un jour
1 -
Le plus con, c'est qu'un qui a un basse gamme risque de se faire niaiser comparé à l'autre.
1 -
Est pas pire. J'avais entré des formules dans ma calculatrice scientifique.
1 -
Absolument
0 -
Exactement c'est vraiment important de les apprendre les bonnes valeurs dès le début au primaire et à l'adolescence
0 -
Hahaha vous avez dead sa
0 -
Oui c'est comme sa au primaire et surtout au secondaire mais une personne qui sait bien sa valeur et qui est vraiment confiant, ne tombera pas dans cette piège, où le monde qui ont tout risque de perdre toutes aussi un jour
0 -
Très créatif
0 -
Tout est bon si on ne se fait pas prendre!😆
0 -
L'invention du siècle haha
0 -
C'est une très belle invention haha
0 -
Pareil pour moi, je me faisais chicanner parce que je revenais souvent trop tard!
0 -
Je suis d'accord les vieilles "modes" vont finir par revenir.
0 -
C'est claire qu'il ou elle vas ce faire niaiser ou intimider.
0 -
Oui c'est pomale plus utile qu'un téléphone!
1 -
Ouais! haha
0 -
Exactement et on les apprend beaucoup sans cela
0 -
Je me demande ce qui serait mieux pour l'école, interdire le téléphone seulement dans les classes ou dans toute l'école.
1 -
Peut-être qu'un brouilleur d'ondes serait préférable!
0 -
Je n'irais pas jusqu'à là car on est assez ondé comme cela. De bonnes sanctions est OK je crois.
0 -
Je dirais seulement dans les classes vue que sa sera trop du prison l'école et ils auront besoin par temps d'urgence aussi, écouter la musique aux pauses, lunch, récréations et pour les jeunes qui sont souvent seul sa les permet d'être moins seul bref interdire juste dans les classes c'est important car l'apprentissage et d'être concentré à cela est très importante
0 -
Le truc qui marche toujours est de garder le téléphone sur soi mais d'aller aux toilettes si on a besoin de voir de quoi sur le cell
Siège pour s'asseoir fourni 🤪
0 -
Ça fonctionnerait bien mais je crois que c'est illégal haha
0 -
Ça fait du sens! J'imagine que l'idéal serait de les garder dans leurs casiers.
1 -
Le prof vas probablement ce posser des questions si genre 20 élèves y vont pendant sont cours haha
1 -
Je dirais oui si ils ont des cadenas et non si ils l'ont pas comme au primaire on l'avait pas alors on avait souvent beaucoup de vols quand j'étais à Félix-Leclerc mais au secondaire, on avait des cadenas
0 -
Nous c'était interdit d'aller au toilette pendant le cours. Si on sortait quand même, on n'avait pas le papier de raison de sorti donc si on se faisait prendre par la direction on pouvait avoir des sanctions. Nous y en avait un qui a sorti en malade et on a bien rie, on le connaissait bien, il était bien droit donc il fallait qu'il aille lol!
1 -
C'était pas facile 😄
0 -
CC'est vrai ça 😄
0 -
Avec des cadenas ça fonctionnerait bien. Ouin au primaire on a pas toujours un case mais un élève du primaire à vraiment besoin d'un téléphone?
0 -
Quoi qu'ils pouraient faire un planing de qui y vas quand pour pas éveiller les soupçons haha
0 -
Ce serait bien que ça soit réglé avant que mes filles soient au secondaire!
0 -
C'est déja interdit depuis janvier.
0 -
Parfait, les retombées auront le temps de passer d'ici là!
0 -
Oui prabablement, ça fait déja un bout que c'est implanter. Le pire est surement passer.
0 -
Primaire plus ou moins selon moi, cela dépend se la situation. Les cases ne sont pas barrée sauf en 6e année vers la fin pour nous habitué ils nous faisait mettre un Cadenas.
Moi, j'ai toujours eu un cadenas à clé, j'avais laissé une clé au bureau du directeur en cas que j'oublie et je l'ai déjà oublié. Je détestais ceux à numéros.
0 -
Au début à numéro, j'oublie souvent le code, il faut que je le note quelque-part. À la longue, je le garde en mémoire
0 -
Oui certainement et pour les élèves de primaire vous alliez même pas croire aumoins une personne sur 2 ou 1 personne sur 4 ses jours-ci ils ont des cellulaires soient avec des lignes ou juste pour l'utiliser avec Wi-Fi. Le temps a vraiment changé, dans mon temps j'avais rien au primaire lol je jouais et je courais partout
0 -
J'ai seulement commencé avec un paget au secondaire et un flip à la fin du secondaire, dans ce temps c'était cool
1 -
Oui moi aussi je m'en souviens mon premier cellulaire était en secondaire 4 et 5 c'était une flip Sony Ericsson avec la compagnie chien jaune et c'était avec un contract de deux ans. Sinon la vie était toujours belle et les textos étaient super populaires dans le temps
Oui c'était vraiment cool hahaha
1 -
J'avais eu une facture de 300$ juste pour avoir téléchargé des nouvelles sonneries et aller sur " l'internet" mobile
1 -
Une cousine avait eu plus de 1000$ en frais de texto qui était payer à la lettre je crois.. C'est parent ne l'avait pas trouvé drôle!
1 -
En plus, les factures étaient épaisses avec tout les messages envoyés, appels et données lol
0 -
Moi je suis pour ça!
0 -
Hahahahahaha oui je m'en souviens des grosses factures car c'était "libre" et non juste pour ceux qu'on avait dans le plan comme ses jours-ci mais oui j'avais une fois une facture dans les $200 aussi car la personne utilisé une application avec un numéro américain et cela accumulé jusqu'à que je vois ma facture Hahahahahaha du regret totale comme vous j'imagine $300 pour des sonneries c'est abusés
0 -
Oui les frais étaient abusés auparavant pour les textos et les longues distances... j'ai eu quelques choses de pareil dans les environs $200 en surplus de mon plan qui était dans les $29-30 par mois
0 -
Si il y a pas de cases qui peuvent barrée ça fait beaucoup de gestion pour l'école.
0