Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de Messagerie Vocale.

asdfoq
asdfoq Messages 4
25 sept. modifié dans Mobilité
Lors de mon transfert de Telus à Fizz en mars dernier, ma messagerie vocale avait suivi. Dernièrement, elle a été retiré et je vois maintenant que ça me coûte 5$ de plus pour avoir une messagerie vocale. Je ne comprends pas!?!? Comment se fait-il qu'on m'ait laissé ma messagerie pendant quelques mois pour me la retirer et me demander ensuite de payer 5$???

Réponses

  • Drividor
    Drividor Messages 380 ✭✭
    25 sept. modifié

    Aviez vous choisi la boîte vocale dans votre forfait en activant votre sim?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,981 ✭✭

    Avec un forfait, la messagerie vocale coûte 1$, est-ce que vous l'aviez sélectionné lors de votre forfait ? Le soutien pourrait vous fournir plus d'explication!

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 619 ✭✭

    Vous devriez en discuter avec @Whizz il a surement une solution à vous proposer

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,315 ✭✭

    Je ne comprends pas ta question, comment ta messagerie vocale que tu avais chez ton ancien fournisseur a pu être transférée chez Fizz, ce n'est pas la même compagnie/fournisseur

    Comme d'autres l'ont dit, la messagerie vocale avec Fizz est 1$

  • Drividor
    Drividor Messages 380 ✭✭

    Ça peut arriver lors d'un transfert qu'il garde la boîte vocale de son ancien fournisseur le temps que tout soit complété

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour asdfoq 

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez pas sélectionné la messagerie vocale parmi les options du forfait au moment ou vous avez transféré le numéro chez Fizz. Vous pouvez vérifier cette information dans l'entente de service de votre forfait disponible dans votre compte ( https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service ).
    En ce moment vous avez la possibilité de modifier le forfait et d'ajouter la messagerie vocale, toutefois sachez que vous allez perdre le prix promotionnel que vous avez en ce moment. Comme le forfait 20Go n'est plus proposé, vous avez la possibilité de choisir 15 Go , minutes et textos illimités , couverture Canada et la messagerie vocale pour le prix de 30$ par mois et celui de 30Go avec les mêmes options, pour 34$ par mois sans taxes.

    Plusieurs détails vous trouverez sur notre page d'aide ci-dessous:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • asdfoq
    asdfoq Messages 4
    Oui. Mais mon forfait est maintenant 34$ avec messagerie et 33$ sans messagerie. Je paie actuellement 28$ et avec une messagerie ça aurait été 29$. Apparrement, il faut faut que je paie 34$ par mois maintenant. Ils ne peuvent pas me charger juste 1$ se plus, car ce n'est plus le prix du forfait. Ma messagerie est restée activée probablement parce que Telus a mis du temps à l'annuler. I don't know!?
Cette discussion a été fermée.