Perte de Messagerie Vocale.
Réponses
-
Aviez vous choisi la boîte vocale dans votre forfait en activant votre sim?
0 -
Avec un forfait, la messagerie vocale coûte 1$, est-ce que vous l'aviez sélectionné lors de votre forfait ? Le soutien pourrait vous fournir plus d'explication!
0 -
Vous devriez en discuter avec @Whizz il a surement une solution à vous proposer
0 -
Je ne comprends pas ta question, comment ta messagerie vocale que tu avais chez ton ancien fournisseur a pu être transférée chez Fizz, ce n'est pas la même compagnie/fournisseur
Comme d'autres l'ont dit, la messagerie vocale avec Fizz est 1$
0 -
Ça peut arriver lors d'un transfert qu'il garde la boîte vocale de son ancien fournisseur le temps que tout soit complété
0 -
Bonjour asdfoq
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez pas sélectionné la messagerie vocale parmi les options du forfait au moment ou vous avez transféré le numéro chez Fizz. Vous pouvez vérifier cette information dans l'entente de service de votre forfait disponible dans votre compte ( https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service ).
En ce moment vous avez la possibilité de modifier le forfait et d'ajouter la messagerie vocale, toutefois sachez que vous allez perdre le prix promotionnel que vous avez en ce moment. Comme le forfait 20Go n'est plus proposé, vous avez la possibilité de choisir 15 Go , minutes et textos illimités , couverture Canada et la messagerie vocale pour le prix de 30$ par mois et celui de 30Go avec les mêmes options, pour 34$ par mois sans taxes.
Plusieurs détails vous trouverez sur notre page d'aide ci-dessous:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobileJe vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Oui. Mais mon forfait est maintenant 34$ avec messagerie et 33$ sans messagerie. Je paie actuellement 28$ et avec une messagerie ça aurait été 29$. Apparrement, il faut faut que je paie 34$ par mois maintenant. Ils ne peuvent pas me charger juste 1$ se plus, car ce n'est plus le prix du forfait. Ma messagerie est restée activée probablement parce que Telus a mis du temps à l'annuler. I don't know!?0