Echange de téléphone
Bonjour, j'ai acheté un GOOGLE 6A en 2023 et voudrait l'échanger pour un nouveau téléphone le Motorola Edge 2024 sur votre plateforme. Est-ce possible que vous repreniez mon cell avec un crédit pour mon nouvel achat?
Meilleure réponse
-
Malheureusement, à l'heure actuelle, Fizz ne propose pas de programme de reprise ou d'échange de téléphone pour créditer un nouvel achat directement sur leur plateforme.
Cependant, tu pourrais envisager de vendre ton Google Pixel 6A via d'autres canaux (sites de revente, échange de téléphone avec des compagnies tierces, etc.) afin de financer une partie de l’achat de ton nouveau téléphone Motorola Edge 2024.
Je te recommande également de vérifier régulièrement les offres et promotions sur Fizz, car il se peut qu’ils introduisent de nouvelles options à l’avenir.
1
Réponses
-
Ce serait intéressant!
0 -
Je n' ai pas trouvé d'information à ce sujet mais sûrement que tu pourras connaître la réponse en contactant Fizz par messenger
1 -
Vraiment intéressé à connaître cette réponse!
0 -
Dommage, mais en même temps, le revendre soi-même est souvent l'option la plus économique!
1 -
oui en limitant les intermédiaires, on garde leur marge :)
1 -
Tu dois le vendre sur une autre plateforme.
1 -
Tu peux le revendre a des amis ou connaissances, sinon sur marketplace et autres du genre…
1 -
Je crois que les sites de petites annonces sont les meilleurs endroit pour avoir la meilleur valeur.
1 -
Allo @fleuresauvage54
Pas d'échange possible actuellement chez Fizz.
Par ailleurs, bien que Fizz vend le Motorola Edge 2024, il n'apparait pas dans sa "Liste des appareils certifiés VoLTE chez Fizz''. Voici la liste:
- Moto G 5G
- Moto G Stylus 5G
- Moto G pure
- Motorola Razr+ 2023
- Motorola Moto G 5G 2023
- Motorola Moto G Play
- Motorola Moto G Play (2024)
- Motorola Moto G Stylus 5G 2023
Il serait donc important de vous faire confirmer par un @Whizz que ce nouvel appareil est certifié.
Et si votre appareil est encore bon, vous pourriez encore le conserver en vue de profiter de futurs rabais.
1 -
Merci @swatt pour la réponse. Je me demande ce que cela veux dire certifié VolTE?
0 -
Merci Swatt pour les infos. La certification VolTE est importante pour l'achat , merci de me le rappeller. :)
0 -
Voici plus d'info sur ce sujet:
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0 -
oui N'oubliez pas le VolTE !
0 -
Un téléphone acheté neuf est couvert par la garantie des fabricants
Les téléphones Seconde chance sont garantis 6 mois et si vous avez acheté un appareil mais que vous changez d'idée, il y a une fenêtre de retour de 15 jours
0 -
comme les forfaits sont prépayés, sûrement qu’ils ne font pas d’échanges.
0