Ça bogue (met en pause) lors des émissions
Réponses
-
J'ai aussi remarqué ça depuis hier
0 -
@HerbaGQ c'est quoi tu as comme vitesse de connexion ça prends au moins 30mbps (je n'ai pas nommé de nom de fournisseur ni de service)
0 -
Je ne connais pas FizzTv mais est-ce que l'appareil est branché direct au router ou eat sans-fil? Si c'est par Wifi il ne faut pas que l'appareil soit loin du router de Fizz pour éviter le lag
0 -
@Drividor c'est une application que tu mets sur un stick Android ou firestick pour ce qui est de distance moi j'ai un câble HDMI de 3pi qui relie ma tv vers le stick Android
Si la tv le permet car intelligentes on installe l'application c'est réglé
0 -
@Zorrino_WT31T je parlais d'un cable ethernet, car souvent l'appareil est en arrière de la télévision et cause des interférences ce qui fait que ça lag.
0 -
Ça ressemble à un problème de bande passante.
0 -
Oups désolé je croyais répondre à l'auteur de la question 😅
0 -
J'ai 500Mbps. Le problème survient autant sur mon téléphone que sur mon Chromecast
1 -
Pas de trouble lol
0 -
Est-ce que tu utilises le modem de Fizz comme router? Il faut que tu sois quand même proche en WIFI 5ghz pour éviter les interférences. Si il y a plusieurs appareils qui sont connectés à ce router, il a de la misère. Moi j'utilise mon propre router car j'ai au moins 30 appareils de connectés.
0 -
Si tu fais un test de vitesse sur le site speedtest.net puis que ça donne des résultats dans les normes tu peux écarter les problèmes de vitesse
C'est alors le fait que le service Fizz TV est en phase beta (on l'oublie facilement)
1 -
C'est ce que je me dis aussi, mais je crois qu'il est important aussi de rapporter des problèmes afin que FIZZ soit au courant, s'il ne le sont pas déjà.
1 -
J'étais avec un autre fournisseur avant avec une vitesse moindre et je n'avais pas ce problème. J'utilise le modem FIZZ avec un répéteur. Côté navigation, youtube, Netflix, TVA+, etc tout va bien. Je travaille de la maison et je dois visualiser des caméras à distance et je n'ai aucun problème. C'est pour ça que je crois que le problème vient de FIZZ TV, mais vu que c'est encore en mode béta je fais simplement rapporter le problème afin que FIZZ soit au courant (s'il ne le sont pas déjà).😄
1 -
J'espère qu'après la phase béta, ce sera un bon produit!
0 -
Je l'espère aussi!
0 -
Je l'espère aussi. J'ai fait le changement dans cet espoir :) J'aime bien le fait que je puisse utiliser FIZZ TV à l'extérieur de chez moi.
0 -
C'est vraiment intéressant de pouvoir l'utiliser à l'extérieur de notre domicile!
0 -
Nous pouvons l'utiliser à l'extérieur pendant que notre famille l'écoute dans la maison?
0 -
Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé, mais je pourrais enlever mon WiFi de mon téléphone pour être sur mes données et me connecter sur un autre appareil à la maison. Théoriquement on pourrait car si j'ai bien lu, on peut avoir 3 connexions en même temps.
0 -
C'est quand même bon 3 connections si ça reste comme ça après le béta!
0 -
Je l'ai essayé ce midi et ça ne fonctionne pas!
J'ai désactivé le wifi de mon cellulaire pour écouter une émission avec Fizz TV sur mes données. Quelques minutes plus tard, FizzTV sur mon chromecast a arrêté l'émission avec le message qui disait que le nombre maximal d'appareil était atteint.
Donc, j'ai réactivé le wifi sur mon cellulaire et tout fonctionnait bien sur le chromecast.
Donc, il semble que si on utilise Fizz TV à l'extérieur de notre domicile, il ne fonctionnera que sur un seul appareil.
Même raisonnement pour le VPN, s'il est activé, Fizz TV considère qu'on est à l'extérieur du domicile et ne fonctionnera que sur un seul appareil.
0 -
Étais-tu connecté sur ton Chromecast à partir du même cellulaire où tu as désactivé le WiFi? Si oui, il faudrait essayer avec un autre appareil.
0 -
J'ai un Chromecast avec Google TV qui est connecté par WIFI sur le modem Fizz.
Le WIFI de mon cellulaire était désactivé, Fizz TV sur mon cellulaire utilisait les données mobiles.
1 -
Bon matin @HerbaGQ,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié la situation dans mes outils et j'ai remarqué que certains signaux sont en dehors de la norme pour internet et que cela peut être une raison pour les coupures de canaux.
Je vous invite aussi à effectuer un redémarrage. Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.
Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.
Aussi, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Fizz télé.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0