L'accrochage
Réponses
-
Oui vraiment, je suis surpris que ça inclus les services de streaming.
1 -
Oui, je vais clairement faire plus attention!
0 -
car cela risque de faire des vagues!!!
0 -
Je trouvais les images IA dangereuses mais les vidéos c'est vraiment quelque chose
0 -
Il n'y a plus vraiment de limite à propos de l'IA. On peu lui faire faire n'importe quoi. C'est impressionnant et oui dangereux en même temps.
0 -
Certainement
0 -
Oui du AMOLED c'est vraiment précis et vraiment claire et lumineux. Moi aussi j'aime beaucoup la One UI, je pense que je suis au 6.1
0 -
Oui certainement on est pas encore trop habitué, c'est du nouveau cette technologie. Maintenant ils utilisent la AI pour les chansons avec les voix des personnes qui sont morts. C'est exactement comme leurs voix et façon de chanter et cela me fait avoir un sentiment de immortel pour les voix
0 -
Ayoye, je découvre cela sur Y-T c'est complètement fou!
1 -
Surtout les deap fake. Ils sont rendu très convainquant!
0 -
Non il n'y a vraiment plus de limite! Ils sont capable de faire de plus en plus de choses. Si on compare aujourd'hui à il y a 2 ans ça a énormément progresser ce qui m'inquiète c'est jusque ou ça vas aller!
0 -
Ça va être utile pour porter assistance aux Sherlock Holmes des corps policiers
0 -
En effet ils vont loin
0 -
Oui leur écran sont très belles, elle sont dans les meilleurs! Ils travail sur des nouveaux écrans qui consommerait 30% moins d'énergie ce serait super pour la longévité de la batterie j'espère que ça vas être sur les s25! Oui, ils ont recemment sortie la version 6.1.1 qui corriges quelques problèmes.
1 -
Beaucoup moins drôle cela.
0 -
C'est sûr qu'il n'y a pas que des mauvais côté..
0 -
L'IA reproduit très bien les voix c'est surprenant! Oui ça fait vraiment bizarre parce que l'IA pourrait continuer à produire des chason même si le chanteur est mort! Justement l'acteur de dark vader à vendu ça voix à disney pour qu'ils puissent l'utiliser même après ça mort!
1 -
Consomme moins, j'espère que cela va avoir une bonne durée de vie quand même..
0 -
J'ai vu un reportage qui disait que les compagnies de disque pourrait faire des chansons sans les artistes..
1 -
Wow, ça c'est fort
J'espère qu'ils vont le spécifier que ça a été créé par une IA et non un humain
0 -
Oui c'est malade ou la technologie nous amène et comment il y a encore beaucoup qui nous attend
0 -
Très intéressant comme concept, moi pour l'instant j'ai mis dark mode, eye confort shield et aussi extra dim, avec mon battery de 5000mah c'est amplement suffisant pour une journée complète. J'ai aussi changé de 120hz au 60hz car sa consomme beaucoup plus et j'en ai pas besoin du 120hz pour faire les choses de base alors c'est amplement assez avec l'écran au setting du 60hz
J'imagine le caméra sera du 200MP qui peut shoot la lune lol moi j'ai une 64MP et c'est amplement suffisant pour prendre des super belles photos mais pour la lune, je ne pourrait pas avoir les détails comme du S24
Oui et quelques nouveaux settings et ajustements au 6.1 j'avais vu pour mon caméra y était mieux
0 -
120hz c'est surtout pour les gamer. Oui plus on désactive de chose plus cela dure longtemps. Logiciel qui fonctionne en arrière plan etc.
0 -
Sur Y-T on voie bien sur plusieurs IA Cover.
1 -
Oui c'est vraiment surprenant, je pense que sa vaut vraiment la peine pour les voix qu'on veut toujours entendre, comme vous dites l'acteur de Dark Vader, c'est des voix qu'on on a pas chaque jour, c'est rare, pareil pour Micheal Jackson, il y a plusieurs chansons même albums après qu'il est mort, ils sont exactement pareil comme qui avait enregistré en ce moment ayant étant vivant au studio lol c'est malade où la technologie nous amène et peut nous amené
0 -
C'est malade même Micheal Jackson avec des nouvelles chansons et albums après qu'il est mort
1 -
Ça va ben trop loin, je suis en total désaccord car c'est une forme de piratage dans le fond c'est le même combat qu'ont mené certains bédéistes avant leur mort, les pirates qui détestent certains auteurs vont massacrer les oeuvres
Ça nécessite 150 ans après la mort de l'auteur avant que son oeuvre tombe dans le domaine public et que les gens puissent s'en emparer et faire ce qu'ils veulent comme décider de poursuivre son oeuvre sans se faire poursuivre
0 -
Oui vraiment, c'est rendu qu'il y des scammer qui copie la voix d'un proche en utilisant l'ia
1 -
Je l'espère aussi, dans tout les cas la batteries vas pouvoir duré plus longtemps sur une charge.
0 -
Oui carrément, j'ai écouter une ou 2 chanson d'un artiste connu fait par l'IA. Si j'avais pas su que c'était fait par l'IA. Je ne m'en serait pas rendu compte.
0 -
C'est des bonnes idées pour économiser de la batterie! Moi j'ai mis un fond d'écran noir et les applications style noir et blanc pour économisé de la batterie. À la job je le mets en mode économie d'énergie plus je ferme le réseau cellulaire! Rendu la on peut chercher des photos de la lune sur internet haha!
1 -
C'est vraiment impressionant ce que l'IA peut faire surtout avec les voix! Côter vidéo/photo c'est pas encore parfait mais ça s'améliore!
1 -
Hahaha c'est presque pareil mon concept props pour sa, j'imagine qu'un charge c'est assez pour une journée complète avec votre cell avec 5000mah
0 -
Oui c'est impressionnant pour les voix et j'imagine pour le côté vidéo/photo sa sera perfectionner dans quelques années car avec les voix ils l'ont déjà perfectionner
0 -
Le côté positif c'est pour les gens qui manquent ses chansons, ils auront la chance de revivre ses expérience car il est mort soudainement et il n'était pas trop vieux, personne n'attendez sa mort, même pour moi, alors quand j'avais entendu ses nouveaux chansons, j'ai eu plusieurs sentiments mixtes j'étais heureux, triste, et la nostalgie m'avait fait transporté dans le temps avec sa voix mais avec une touche moderne car les sons et voix sont "crystal clear" ses jours-ci mais bref je comprend ce que vous dites mais faut aussi regarder les côtés positifs
0 -
Je dirais qu'il ne faudrait pas que cela soit trop parfait car cela va être le vrais bordel.
1 -
Hahaha pourquoi vous dites cela?
0 -
Si la vidéo, la voix sont exact, nous à la télévision on va faire comment pour savoir le vrai du faut ou sur Internet.
1 -
Hahaha certainement que sa va faire peur mais pour les gens qui veulent revivre ses expériences c'est une bonne touche si ils manquent beaucoup cette personne
0 -
Oui il me reste genre 45/50% en revenant de ma job. Le réseau mobile ouvert gruge beaucoup de batterie!
1 -
Oui! Les photos c'est pas si pire c'est surtout les videos en avez vous vu?
1 -
Faudrait pas, mais je pense bien que c'est leur but. Ça c'est beaucoup améliorer depuis 1 an!
0 -
Donc finalement, qui a eu la meilleure offre?🤪
0 -
Tu as une bonne offre, mais elle n'est pas la meilleure.
0 -
C'est pas si pire et oui il prend beaucoup. Une façon d'utiliser comme on veut c'est d'avoir une power bank et qui charge quand on l'utilise pas. Il y en a sur Amazon pas cher des 20 000 mah
0 -
Ceux qui ont eu l'offre de la version bêta doit être la meilleure si elle n'a pas changé!
0 -
Les photos oui et il y a beaucoup d'application aussi mais pas en vidéo ou dans des films comme revivre une personne, charactere, en vidéo ou film c'est plutôt les CGI qui ont l'air vrais mais sûrement que ils utilisent aussi la AI à la place du CGI qui améliore pour que les choses qui ne sont pas vraies qui parait plus réelles comme les nouveaux films comme Gladiator 2
0 -
Bonjour Wizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté qu'il est extrêmement trop long et difficile d’être suivi, de plus vous vous êtes éloignés du sujet.
Si vous voulez continuer à discuter, vous pouvez ouvrir un autre post similaire
On vous remercie de votre compréhension. Bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
1