On ne peut plus citer un commentaire pour y répondre?!
Tout est dans le titre et la photo 👇
Meilleure réponse
-
Merci le citer fonctionne
0
Réponses
-
Je me demande bien pourquoi, est-ce un bug ?
1 -
0
-
@Mike RZMAX c'est ça je me demande, c'est seulement par tag maintenant
0 -
Oui effectivement, @Whizz pouvez-vous vérifier ?
0 -
Ça ne fait pas longtemps de ça...
0 -
J'ai trouvé une autre erreur : les points ne sont pas attribués pour les cadeaux de données 🤦🏼♂️.
0 -
Depuis aujourd'hui aussi?
0 -
On peut commenter sans citer parce que certains utilisateurs répondait plusieurs fois en détruisant le dialogue.
2 -
Si c'est vital de répondre à chacun des commentaires sur chacune des questions, le fait de taguer devrait faire l'action d'envoyer un message sur la page de question visible seulement par la personne qui est taguée
0 -
Moi j'ai remarqué que souvent en utilisant la fonction "citer" ça commentait comme un nouveau commentaire. Je crois que Fizz c'est rendu compte que la fonction "citer" était défectueuse de façon aléatoire, ils doivent travailler là dessus et vont la ramener en meilleur état.
0 -
Plus de points pour les cadeaux de données, ça c'est pas chouette par contre
1 -
C'est dommage!
1 -
J'espère que c'est juste un big et qu'ils ne l'est pas juste enlever!
0 -
@OlivierRobert c'est ici
0 -
Je l'espère que c'est juste un bug!
0 -
Vraiment bizarre. En plus il y a maintenant des points accordés pour les signalements.
0 -
Pas remarqué pour les points mais parfois fallait cliquer 2 fois.
0 -
Peut être que Fizz a cru qu'il n'y avait pas de différences entre taguer et citer sur la masse de messages par question
0 -
8 points. Ça apparaît dans le fil d'activité en 3 transactions Usager a posé une question, Usager à répondu à la question, Usager à répondu à la question en moins de 5 minutes.
Donc en signalant c'est comme poser et répondre à une question rapidement mais ça se fait en arrière plan.
C'est comme ça qu'on peut voir les signalements dans le fil d'activité.
1 -
Merci! Je pensais que c'était un bug dans le fil d'actualité
1 -
Par contre il faut que ce soit un "Signalement" et non sélectionner Spam ou Abus dans le menu "Signaler un abus".
1 -
J'ai hâte de savoir ce qui se passe avec le forum et les données.
0 -
@BeakBird y a eu une fuite de données?!
0 -
@Zorrino_WT31T pas de fuites. Plus de points pour les dons.
1 -
@Drividor c'est tout ce qui contrevient aux lignes directrices mais attention, la #5 est peu claire en fait c'est tout compétiteur à Fizz pour internet résidentiel mobile et tv, inclus les plateformes de streaming en nommant les noms et leurs services
Elle est seulement définie par "Annoncer d’autres produits ou services"
Ça implique donc qu'on ne peut parler des autres fournisseurs et plateformes de streaming mais tu peux nommer n'importe quoi d'autre comme entreprise ou nom d'entreprise ou services d'entreprises qui n'ont pas de lien avec Fizz
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
0 -
@Zorrino_WT31T merci pour les clarifications. Il y a beaucoup plus de raisons que celles que j'ai mentionné.
0 -
C'est devenu un citer sur demande ma foi 😅
1 -
Il est réparé mais sûrement que Fizz va donner un commentaire pour savoir de quoi il s'agit
0