L'accrochage
Réponses
-
Ce sont des très hautes fréquences. Ça doit être dans des zones urbaines.
0 -
Oui j'imagine que leur but c'est de commencer avec du réseau dans les grandes villes. Ils auront pas le choix d'avoir du roaming avec les autre comme fizz vu que ce serait un nouveau joueur dans la mobilité.
0 -
Waouh, sacré bon deal !
1 -
Vraiment intéressant cette possibilité pour la concurrence!
0 -
Ah je l'avais manqué cella. Un nouveau joueur indépendant..
0 -
Meilleur prix de l'existence au Canada hahahahahaha
0 -
En effet c'était tellement compliqué la procédure et sa m'avait prit 3 jours juste pour la faire marcher et activité avec mon ancien numéro de plus.
Oui dieu vous a sauvé et pour moi aussi mais j'avais continué à être persévérant pour le faire marcher hahahahahaha j'étais pas chanceux dans mon cas à la fin
0 -
C'est fort possible et sa serait genre du 1000mbps lol
0 -
Nice, la Pixel n'est pas si pire, après la Samsung c'est la Pixel que j'en considère pour Android sinon j'aime pas Apple mais beaucoup de respect pour leurs évolution, ils sont toujours les top sur l'innovation et technologie et biensur sa qualité
0 -
Nice, vous avez une Samsung aussi?
0 -
Wow c'est vraiment malade comme plan, c'est comme du god plan si c'est ici hahaha sa doit être le plus populaire en France le plan de $15
0 -
Hahaha oui le côté positif du prix sera présent
0 -
Exactement, vous l'avez remarqué aussi que ses avancements étaient très soudaine et inattendu et qu'on a passé de chapitre très rapidement comme pour les vitesses, l'intelligence artificielle et beaucoup d'innovation
0 -
Hahahahahaha certainement bien mentionné
0 -
Tout à fait d'accord
1 -
Était vaiment longue cette procédure!
1 -
Ouais l'ontario on eu droit à des prix d'intro!
0 -
Les chanceux !
0 -
Je souhaite vraiment que ça aboutisse!
0 -
Il sont bien établie au Québec niveau internet, ils ont une filiale moblie au US et pense ce lancer dans le marcher mobile au Québec
0 -
J'ai évité du trouble lol C'est dommages que ça est été aussi compliquer pour vous!!
1 -
J'ai hate de voir! Au Canada ça vas être dans très très longtemps haha
1 -
J'ai faillie acheter un pixel il y a 2 ans mais j'ai fini par retourner avec samsung! J'ai jamais eu de problèmes et ils ont quelques avantages sur le pixel!
1 -
Probablement haha Mais je crois que c'est un forfait d'une compagnie un peut moins dispendieuse comme fizz!
0 -
J'imagine que ça vas continuer comme ça!
1 -
Beaucoup de changements nous attendent dans les prochaines années avec l'intelligence artificiel!
1 -
C'est frustrant parce qu'il y a quelques années il on poster uelque chose comme partager c'est aimé en parlant du compte netflix haha
1 -
Serait une bonne affaire, plus de concurrence !
0 -
Oh WoW!! ca serait super d'avoir ça ici
1 -
Vraiment bon marché!
1 -
Je me suis fait signaler pour la même affaire, on ne doit pas nommer les noms d'entreprises concurrentes de Fizz ou les plateformes de streaming mais il semble que ça concerne aussi les informations sur les entreprises en long et en large
Moi ce que j'avais dit c'est qu'une autre entreprise allait bientôt offrir le mobile, je n'avais pas nommé le nom mais j'avais été trop clair en disant "l'autre fournisseur de"
0 -
Oui absolument
0 -
Oui même plus que parfait
0 -
On rêve de cela
0 -
Oui certainement pas la meilleure place a y aller pour cela
0 -
Ils sont full chanceux
0 -
Oui lol c'était seulement 3 mois alors c'est correcte, on a appris nos leçons aumoins
0 -
J'ai hâte aussi et oui sûrement dans plus de 10 ans en dernier hahaha
0 -
Oui je trouve que l'écran est mieux, sa capacité de batterie et Pixel ont des bons caméras mais je préfère celle du Samsung
0 -
C'est pas grave le prix et les données sont très attirants hahaha
0 -
Oui certainement
0 -
Oui car on s'évolue a une pace très rapide ses jours-ci, j'imagine que les années à venir vont doubler, tripler l'avancement de la technologies
0 -
Hahahahahaha oui c'est encore plus frustrant avec cela
0 -
Absolument bien dit
0 -
C'est toujours mieux lorsqu'il y a plus de concurrence !
1 -
Merci pour l'info je pensais que l'on pouvais en parler sans nommer la compagnie!
0 -
J'aime bien les cellulaires Samsung
0 -
On va être plus prudent concernant les informations des entreprises concurrentes !
0 -
Il faut se pratiquer à parler d'un sujet de façon vague, sans rentrer dans les détails
0