le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Réponses
-
Nice il vous manque combien pour le niveau 7? Il me manque encore environ 7500 points, sûrement en deux mois max
Oui bonne idée car c'est vraiment long de niveau 7 à 9 (31 500 points à 54 000 points)
0 -
Oui! Je l'es découvert trop tard! En 4 ou 5 ans je pense bien que j'aurais attein le level 9!
1 -
Il me manque 2800 points j'espère y arriver en début octobre! Ça avance bien de votre bord. 22 500 points de 7 à 9 c'est énorme!
1 -
Ça avance assez bien pour vous!
0 -
Je dirais même niveau 10 avec le pace que vous progressé, avec cette vitesse constante, vous pouvez être niveau 9 en un an
0 -
Nice sa fera du bien avec le deuxième dollar mobile pour le niveau 7. Oui c'est fort possible en début octobre et je dirais que même pour le niveau 9, vous pouvez en moins d'un an
Oui j'imagine en novembre pour moi, pour finalement avoir le deuxième dollar pour la facture de décembre
Oui 22 500 c'est environ un an ou un peu moins si étant constamment actif
0 -
Bonne chance à vous!
1 -
Merci pareillement pour vous et votre cheminement
0 -
Merci beaucoup!
0 -
Oui merci, lentement mais surement!
0 -
Oui je l'espère! Ce serait juste à temps pour les rabais du black friday! Oui peut être un an dépendamment de comment je reste actif sur le forum!
0 -
Oui mais c'est clair que je vais relentir après le niveau 7, ça prend quand même beaucoup de temps faire beaucoup de points par jours!
0 -
Waouh, combien de temps avez vous mis pour atteindre de niveau 9 ?
Je suis bientôt au niveau 6…0 -
Je n'es pas atteind le niveau 9, je suis presqu'au niveau 7. J'imagine que c'est asser long surtout si on est pas actif sur le forum!
0 -
Oui j'ai l'impression que la clé est d'être actif sur le forum…
1 -
Oui il faut être actif, dans le fond c'est un peu comme s'entraîner au niveau professionnel; un peu chaque jour mais tous les jours, quand c'est possible
0 -
quelques points par la font toujours du bien !
0 -
Je vais essayé d'être actif sur le forum et dans 1 an, je vais avoir ma badge des 5 ans alors je devrais me rendre au niveau 9 j'espère!
1 -
ca rapporte combien de points le badge des 5 ans ?
0 -
Bonne question! On devrait être capable de trouver ça ici!
0 -
E combien de points sont nécessaire pour passer au niveau 9 ?
0 -
Ca rapporte 1000 points !
0 -
merci pour l'information !
0 -
Oui je viens de trouver cet info sur le forum!
1 -
Trop de points.
0 -
Fait plaisir !
0 -
ca fait un bon coup de boost !
0 -
II me reste 5200 points avant de me rendre au niveau 8...
0 -
courage courage, petit pas par petit pas !
0 -
moi il me reste 650 points avant le niveau 6
0 -
Pas Assez!
0 -
ça va venir vite!
0 -
oui je suis sur la fin, mais au début du niveau 6, ça risque d'être démoralisant avant le niveau 7
0 -
C'est quand on regarde chaque jour à combien on est rendu que ça ne semble pas augmenter!
0 -
C'est bien vrai!
0 -
À coup de 3 points c’est très long
0 -
Vraiment très long pour atteindre le niveau 9
0 -
En route vers le 9, mais les bonus sont inutiles une fois les cases remplies. Pourquoi donner encore des bonus ? Il me semblait avoir lu que des cases seraient ajoutées rendu à un certain niveau, mais j’ai peut-être rêvé !
0 -
il faudrait ajouter plus de cases!
0 -
Vraiment très long pour atteidre le niveau 9 !
0 -
1500 points jusqu'au niveau 6.
0 -
Je viens d'atteindre le niveau 6
1 -
Bravo! bel accomplissement, moi je suis en chemin vers le 5
1 -
C'est vrai, regarder à chaque jours c'est vraiment décourageant!
0 -
C'est super! Vous voulez vous rendre jusqu'a quel niveau?
0 -
J'aimerais bien atteindre le niveau 9
0 -
Je vais arrêter après attendre le niveau 6. Je suis déjà fatigué.
1