L'accrochage
Réponses
-
C'est vraiment pas cher!
0 -
Oui! J'ai fait la même chose mais de noël à mai! Fizz on été un peut tardit à offrir des prix similaire!
1 -
Forfait de 1000GB en 2025? Haha
1 -
Oui, on a beaucoup d'option avec samsung! Il y a même l'application fait par samsung qui s'appel camera assistant, c'est pour pousser encore plus loin! Dans les prochaines années la IA vas être partout sur nos téléphones. Vous avec pris de belle photos!
1 -
Ouais je veux un forfait à 200gb à 20$ comme la france lol
1 -
Ouais, on est dans les plus cher!
0 -
Non j'étais dans les patates.
1 -
Quelqu'un là calculer haha
1 -
Nous payons encore plus cher que les autres pays mais au moins ça s'améliore.
0 -
Il n'as pas aucun importance.
0 -
J'aimerais me retourner en février. 😢
0 -
Plus il y en a, mieux c'est.
0 -
Oui exactement, si ma mémoire était bonne, j'avais du 50GB, CANADA, 5G pour $34 + les taxes
0 -
Hahahahahaha 1TB en mobile c'est next level, je dirais sérieusement pour 2050 lol mais il y a des chances que la 5G sera présente pour Fizz dans quelques années et les forfaits aussi beaucoup plus de jus pour moins cher
0 -
Oui une des plusieurs raisons pourquoi j'aime bien Samsung et oui bien dit la AI sera standardisé pour nos téléphones, c'est le futur de l'intelligence avancé et du perfectionnement.
Merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part
0 -
Hahahahahaha je suis mort de rire car c'est tellement abusés et cheap comme prix, je voudrais sa avec plaisir aussi lol j'imagine que du 20GB c'est gratuit en France hahahahahaha 🤣🤣🤣
0 -
C'est vraiment pas nice, il faut qu'on suit les prix en France pour la mobilité et l'Internet
0 -
Damn en moins de 2 minutes, 300GB, c'est extrêmement rapide comment on est avancé n'est-ce pas?
0 -
Props à la personne qui l'a calculé hahahahahaha il a dead sa
C'est vraiment de données en une journée, j'imagine que sa doit être une grande infrastructure maintenant que j'y pense avec ses calculs hahaha
0 -
Il le faudrait bien
1 -
Merci pour la bonne réponse.
0 -
Oui c'est un bon début! Plus il y a de compétition mieux ça vas être. Peut être que l'arrivé possible d'une 5ème compagnie au québec vas aider!
0 -
Oui, l'arriver possible de la 5ème compagnie mobile au québec devrait aider!
0 -
C'est bon! Le problème c'est que la compagnie bleu aurait surement monter votre prix éventuellement!
1 -
Ça me vas pour 2050 haha Oui probablement, si ils ne sont pas déja passer à la 6g ou plus lol
1 -
J'espère qu'il vont finir par implanter une fonction qui transcrit les messages vocaux ce serait vraiment pratique je crois que apple le font!
1 -
Il y en à 4,99$ et 5,99$ pour 20gb lol
2 -
Ça m'étonnerait vraiment! On est pas asser pour la grosseur du Canada. Peut être si la population du Canada atteind 1 milliard on aurait droit à des prix similaire haha
1 -
Oui, on est passer de ne pas pouvoir passer d'appel en même temps d'utiliser internet et des vitesses très lente à des vitesses qui sont super rapide!
1 -
Certainement les canadiens et canadiennes seront tellement heureux et heureuse pour de bon
0 -
Oui haha Ça doit être immense, ils ont énormément d'abonnés un peut partout dans le monde.
1 -
En faite c'était l'orange et sans contrat mais j'ai vraiment pas aimé le service et le 5G était pourri c'est du hit ou miss genre du 250mbps ou du 10mbps...
0 -
Oui pour moi aussi hahaha et oui je pense plutôt que sa sera du 7 ou 8G même genre:
2030: 6G
2040: 7G
2050: 8G
0 -
Oui exactement, c'est seulement Apple qui le font maintenant je pense avec la Iphone 16 seulement et sûrement les autres Iphone l'auront le update plus tard
Sa serait nice si ils le font avec les Android
0 -
Je serais tellement mais tellement ravis d'avoir du 20GB pour $5 c'est genre le prix de 2 cafés hahahahahaha
0 -
Wow c'est beaucoup de personnes sa, je suis bien avec ses prix car avec 1 milliards ont serait tous squeeze hahaha
0 -
Oui absolument bien dit, on a tellement évolué en quelques années, c'est pas possible avec ses vitesses, l'humain devient de plus en plus intelligent, il faut donné crédit aussi car c'est les humains qui ont inventés tout cela et améliorer tout cela et aussi pour la création de l'intelligence artificielle
0 -
Oui en effet et cela aidera pour facilement payer le tout et faire beaucoup de profits en plus de sa
0 -
Ça serait très intéressant à ce prix lol
1 -
Oops je me suis trompé. Je les avais considérer pour leur prix mais fallait que je chnge de numéro pour les joindre j'ai donc laisser faire. Avec ce que vous dites je suis content que ça n'est pas fonctionner!
1 -
Yes it make sens! China want to launch 6g in 2030!
1 -
Je crois que le pixel transcrits les message téléphonique mais apple c'est une coche au dessus avec avec les messages vocaux sur messenger par exemple.
1 -
J'aime bien les Samsungs aussi !
1 -
C'est vraiment pas cher en France C'est rien 5$ pour 20gb!! Il y a même un forfait à 15$ données illimitée plus 35gb utilisable dans 110 pays!
1 -
Oui probablement haha Au moins les prix descendent!
1 -
Oui ça a beaucoup changer et vite! Oui je lève mon chapeau aux inventeur il y a beaucoup d'humain super brillant et je ne sais pas ce qu'on ferais sans eux!
1 -
Oui ils font beaucoup d'argent! Mais pass asser pour laisser le partage de compte hahah
1 -
Ouais ça donne le goût d'aller vivre en france!on ce ratralpe quand même sur le prix de notre électricité haha
0 -
Ça serait une bonne chose.
0 -
Oui, en plus ils ont déja acheté 99 licenses de 3800Mhz.
0