Comment se fait-il que je n'ai pas reçu un 20% de rabais en cliquant sur le cadeau de la ronde?
Pourtant, j'étais sur le site de la ronde avec un message de bienvenu aux membres Fizz mais aucun rabais pour un billet d'un jour. Le même prix que tout le monde.
Meilleure réponse
-
Est-ce que vous avez cliqué sur "Utiliser" après avoir choisi le cadeau de La Ronde? Ça vous redirige pour aller remplir votre panier avec vos choix à prix réduits, le rabais sera déjà appliqué
Le rabais s'applique sur le billet d’un jour, les passeports, le forfait resto et le stationnement
L’offre se termine le 31 octobre 2024
Je viens de faire l'essai sur le billet d'un jour et il y a 2$ de différence avec le prix régulier si on l'achète sur le site officiel de La Ronde 👇️
2
Réponses
-
Merci pour ses explications !
2 -
Ça explique bien comment procéder!
2 -
Merci pour la réponse, c'est efficace. Par contre, 2$ n'est pas 20%. Je vous remercie pour votre temps. Merci
3 -
Merci pour les détails et pour nous faire savoir que c'est environ $2 de rabais 🙂
0 -
Mais comme @alexandre G. 62751 mentionnait, le 2$ n'équivaut pas à 20% !
0 -
C'est tellement claire! C'est les taxes + 5% alors sa revient à environ $5.54 (15%) + $1.85 (5%) = $7.39 de rabais pour 20%
0 -
Faut lire. C'est pas 20% de rabais, c'est Jusqu'à 20% de rabais…
3 -
Tu as raison, j'avais oublié le "Jusqu'à…."
1 -
Merci de l'astuce. J'en tiendrai compte si je vais à La Ronde 😎
1 -
Aucun rabais pour le passeport de La Ronde..0
-
Ce post date de bien trop longtemps mais maintenant il y a d'autre cadeau. Voir dans votre compte.
0 -
Peut-être que ce post date de longtemps mais il reste encore 40 jours pour utiliser ce cadeau!
1 -
c'Est vrai,,profitons-en !
0 -
Moi je ne l'ai pas eu donc pour cela..
0