L'accrochage
Réponses
-
Restons à l'affût des promos!
0 -
Oui ça a beaucoup évolué! Avec l'intelligence artificiel on vas voir de plus en plus de ram dans les téléphones!
1 -
Ça a vraiment aider! Avec les promos on pouvais avoir du 50GB à 34$!
1 -
Oui c'est extrèmement rapide haha À ce qui parait les autres compagnies vont avoir le droit d'utiliser la fibre de la compagnie en bleu!
1 -
Pas le choix si vous voulez télécharger CoD6 qui est 300gb en moins d'une semaine haha
1 -
Si je me souvient bien un film 4k compresser sur netflix c'est environ 14gb. C'est vrai que la différence entre 1080p non compresser et 4k c'est pas énorme!!
1 -
Oui, c'est rendu extrèmement vite!
0 -
C'est plus important que la vitesse! Je crois que wifi 7 on améliorer la latence mais le filaire reste le mieux!
0 -
Oui! Peut être un jour ça vas ce faire haha!
0 -
Oui un bon point, bien mentionné
0 -
Hahahahahaha absolument oui on a le droit, bref je crois que nos rêves se réaliseront bientôt
0 -
Oui en effet, amplement suffisant pour regarder clairement
0 -
Il y a beaucoup de similitudes dans beaucoup de choses de ses jours-ci avec sa rapidité dans toutes aspects
0 -
Oui en effet, j'ai vraiment hâte dans deux mois
0 -
Oui certainement et cela diminuera encore graduellement. Oui exactement une des faiblesses du 5G, consomme beaucoup les données chaque testes
0 -
Oui exactement, on va même voir du 32GB et 64GB de RAM dans quelques années. J'aime beaucoup la AI pour le caméra aussi, fait l'impossibilité automatiquement sans photoshop ou de quoi pour améliorer chaque photos
0 -
Oui c'est tellement parfait, il y a quelques années cela était genre du $75 ou même du $100
0 -
Oui super rapide hahaha je pense que sa vaut la peine car c'est seulement cette compagnie qui ont cette technologie pour du 3GB/S et c'est bien de partager pour beaucoup d'argent
0 -
Oui certainement qu'on ne veut pas attendre une semaine hahaha avec la 3GB/S sa finit en un clin d'oeil lol
0 -
Wow 14GB c'est beaucoup, 100 films c'est 1.4TB leurs serveurs doivent être dans une grande édifices avec des disques durs externes de plusieurs kilomètres hahaha
0 -
Cela prend des infrastructures solides pour maintenir cela!
1 -
Moi aussi! Peut être que la compagnie orange bas arriver avec des prix qui vont forcer tout le monde à descendre leur prix!
1 -
Qui sait, peut être qu'on vas avoir acces à la 5g en 2025!
1 -
Je n'ai rien contre!
0 -
Probablement les téléphone ne cesse dévoluer! Moi aussi je trouve ça super pratique pour les photo! Surtout la fonction pour enlever quelque chose d'une photo, ça fonctionne super bien!
1 -
Les prix on beaucoup descendu! Une des rares choses qui coûte moins cher depuis la covid haha
1 -
Exactement haha Ça doit prendre genre une dizaines de minutes!
1 -
Oui ça doit être impressionnant! Avec le nombre d'utilisateurs qu'il ont je serais curieux de savoir combien de GB ils envoient par jour!
0 -
C'est une très bonne chose
0 -
Moi non plus! La compétition est une bonne chose pour le client!
0 -
Oui vraiment, j'espère que ça vas continuer comme ça!
0 -
En février, j ai eu mon meilleur deal pour le forfait mobile, Canada 20Go 19$ tax inc. et en mai pour l' internet résidentiel, 400Mbps 50$ tax inc.
0 -
Il semblerait que février soit un bon mois.
0 -
C'est un bon mois pour les rabais.
1 -
Ce sont aussi les prix sans bonis car je paie 17$ et 44$.
1 -
Oui absolument, c'est fascinant quand on est conscient de cela, je peux bien imaginer tout ses disques durs externes
0 -
Vous avez eu de très bonnes offres
0 -
C'est encore mieux!
0 -
Hahahahahaha ouiii j'avais pensé à sa aussi comme l'année passée vous souvenez, le pire c'était l'année passée pendant la black friday que j'ai changé de Fizz à l'orange et 3 mois plus tard je suis revenu
0 -
Oui en effet, par contre on aura besoin plus de données dans ce cas car cela consomme beaucoup de jus
0 -
Oui en effet, tout continue d'évoluer pour nous faciliter et améliorer. Oui c'est bien pratique cela comme les publicités ses jours-ci avec la Google Pixel 9, ils montrent cela, moi j'aime bien sur la Samsung que les lumières des photos s'ajuste en sortes de FX que les photographes les font manuellement après sur photoshop comme les photos de nuit ou la lumière reflète une continuation et cela le fait automatiquement et en s'ajustent le niveau de continuation les lumières de matin, soir... Sa fait bien la AI comme cela:
0 -
Pourquoi ca consomme plus de données ?
1 -
Hahaha oui tant mieux pour nous et tout le monde, et sa continue de diminuer pour être finalement juste en comparaison avec les autres pays qui sont encore plus cheap
0 -
Cela dépend des Pays mais on payait cher un temps.
0 -
Vraiment même avec 3GB/S?
0 -
Oui très impressionnant mais c'est une grande entreprise mondiale alors sa fait justice pour l'argent qu'ils reçoivent chaque année. Je dirais proche de 1000TB de données lol un TB c'est 1000GB alors cela x 1000 🤣
0 -
On m'a dit que 5G sa consomme plus vite comme personnellement j'avais le 5G l'année passée pour 3 mois et sa consomme plus vite que du 4G non seulement pour les essais de vitesse pour voir la vitesse des données mais aussi en générale sa consommation prend en moyenne plus que la 4G, mais je dois faire plus de recherches pour ses explications car je ne les pas encore maîtrisés les raisons en détails
0 -
Merci pour la réponse !
0 -
20go pour 19$ c'est execellent comme prix!
1 -
Oui vraiment!
0