Peut on bloquer tous les appels entrants en provenance des États-Unis ?
Réponses
-
Salut @kelodie17
Je ne jamais vu ce type de fonctionnalité dans le téléphone, cependant, regardez dans le store il y a des applications qu'il pourrons vous aider
0 -
Ca serait vraiment ntéressant si on pouvait avoir une telle fonction !
0 -
L'application Truecaller.
0 -
Oui très pratique de mettons permette juste certain code régional..
0 -
J'adorerais faie ça !
0 -
Bonjour @kelodie17,
Moi, pour bloquer un numéro, je vais dans ma liste des appels et je le sélectionne en appuyant dessus et après, il devrait apparaître une option pour bloquer le numéro... Par contre, je n'ai pas de solution pour bloquer des codes régionaux spécifiques.
Je me demande, si cela fonctionnerait, de créer un contact special, avec le code régional problématique suivi d'une étoile (du genre 212*) et bloquer le contact.... A essayer peut-être 🙃... et si jamais, ça fonctionne, de nous revenir pour nous tenir informés 🤞.
Bonne journée
1 -
C’est une bonne idée à developper0
-
Bonjour,
Avec un Samsung S22, il existe quelques solutions pour bloquer des appels indésirables, qu'ils viennent d'un numéro en particulier ou de toute une série de numéros des États-Unis.
- Bloquer un numéro spécifique :
- Ouvre l'application "Téléphone".
- Va dans ton journal d'appels et appuie sur le numéro que tu souhaites bloquer.
- Sélectionne "Détails de l'appel", puis appuie sur "Bloquer" en bas de l'écran.
- Bloquer tous les numéros avec un code régional US : Malheureusement, Samsung n'offre pas directement l'option de bloquer un ensemble de codes régionaux. Cependant, tu peux installer des applications tierces comme Truecaller ou Hiya, qui permettent de bloquer des plages de numéros en fonction des codes régionaux.
- Mode Ne Pas Déranger avec filtrage personnalisé : Une autre option est d'utiliser le mode "Ne Pas Déranger" avec des exceptions personnalisées pour ne recevoir des appels que de tes contacts, ce qui bloque tous les autres appels.
J'espère que ces solutions pourront t'aider à te débarrasser de ces appels indésirables. Si tu as besoin d'aide supplémentaire pour la configuration, n'hésite pas à demander !
Bonne journée !
0 - Bloquer un numéro spécifique :
-
Je n'y avais jamais pensé mais j'avoue que c'est une excellente idée. Moi je recois bcp d'appel de Vancouver avec des voix qui sont en langue asiatique et je ne comprends absolument rien.
0 -
Ravis que cela puisse t'aider !
0 -
Je testerai le #3 avec iphone
Très intéressante réponse à la question d'origine.
merci 🙃
0 -
Oui c'est une bonne idée!
0 -
Moi j'ai un Motorola puis j'utilise ces options sur mon téléphone
0 -
Il faut vraiment ce genre d'option. Ces temps si je recois au moins 1 fois par jour un appel des États-Unis!
Fun story: L'autre jour je jouais au Monopoly et au même moment ou j'allais acheter Pennsylvania Avenue, j'ai recu un appel en p^ovenance de la Pennsylvanie!! Le destin voulait vraiment que je l'achète!!2