L'accrochage
Réponses
-
Ouin j'avais oublier la maudite taxe!
1 -
Je pense que ce serait aussi mon cas. Le deal breaker pour moi c'est que le réseau est pas super pour les autres compagnies à ma job!
1 -
C'est exessif hahaha
1 -
Oui! Le problème c'est que le site ne vous laissera jamais télécharger à cette vitesse haha
1 -
500mbs c'est mieux
0 -
Ouais exactement haha
0 -
C'est très bien !
0 -
Oui c'est vraiment beaucoup ou amplement suffisant pour leurs besoins pour le mois pour ceux qui ont des plans 1-4 Go et qui ont besoin d'une boost
0 -
Oui les bonus en ce moment c'est soit 250mb et 500mb, c'est vraiment peu pour ses jours-ci
0 -
Oui vous aviez bien dit, les jeux ont besoin beaucoup de mémoire et bon CPU pour que sa soit smooth sans délai, sinon ses cellulaires sont bons pour toutes le reste de base
0 -
Oui certainement, c'est drôle car sa fait juste quelques temps que tout les compagnies offrent des prix abordables avec des prix justes et avec beaucoup de données.
0 -
Hahahahahaha absolument
0 -
En effet, on espère pour des nouveaux cadeaux créatifs maintenant, les 24h x 5 et donnés mensuels x 5 sont terminés
0 -
Ouain la taxe énervante, une façon d'économiser un peu de tout cela c'est d'avoir une carte de crédit cash back pour avoir du cash back du forfait mensuel
0 -
Wow c'est bon sa, vous pouvez faire venir tout le monde aussi du travail chez Fizz, avec votre code biensur hahaha
0 -
Oui c'est du next level hahaha
0 -
ca serait payant pour lui !
1 -
Oui sa c'est vrai, même les sites des megadownloader, mediafire, 4shared vont pas supporter ses vitesses, ils ont leurs standards à eux lol
0 -
J'imagine pour du contenu 8K ou pour le futur quand 8K sera standardisé, le 3GB/s sera utilisé et être utile dans ses cas-là
0 -
Oui même payer de l'année avec les références et mêmes si ils sont nombreux cela pourrait être payé
1 -
Beaucoup de forfait on seulement 256 megs de base et avec un Iphone si on ne désactive pas tout ou presque il en manque en fin de mois.
Moi je réussi à faire du 5 à 7 megs par jours environs quand je ne vais pas sur le net. Je ferme mon cellulaire la nuit.
Donc cela prend idéalement 512 megs pour avoir accès au Imessage et ce n'est pas un luxe.
Le minimum devrait-être 1 gig.
1 -
Oui exactement, ça donnerait un petit boost à ceux qui on des forfaits avec peut de données
1 -
Il y a 5 ans ou les forfaits étaient genre 40$ pour 8gb ça fesait de sense mais aujourd'hui ce n'est plus grand chose!
1 -
Oui exactement, certain jeux fonctionneraient mais pas touts!
1 -
Oui, depuis a vente de la compagnie orange! C'est vraiment bien que ce soit québecor qui l'es acheter, si ça avait été un autre compagnie je pense pas que les prix des forfaits serait ou ils sont en ce moment!
1 -
Ouais! Vous pouvez être une famille de 12 gamer et ne verez jamais internet relentir haha
1 -
Oui extrèmement payant surtout ai il attend pour une promo sur les codes de références!
0 -
Si je me souvient bien un des sites qui vous laisse télécharger le plua vite est steam. J'ai déja vu 1gbps+
1 -
Oui peut être mais ça risque d'être dans un bout! Les plateformes de streaming comme netflix compresse le 4k pour sauver sur le coût de server.
1 -
Vous pourriez vous en sortir avec un plan sans données et seulement utiliser les données em bonus!
0 -
Oui et 2GB pour avoir l'esprit tranquille et on pense à rien
0 -
Oui, personnellement je ferais cela aussi si ils offrent du 6GB pour un bon deal de genre $15-20 et avoir du 10GB serait plus facile avec le partage des données et les bonus
0 -
Ça serait un bon deal comme forfait !
1 -
Oui je m'en souviens, les prix ont vraiment changé et pour le bien pour l'avenir. Le 5G en consomme beaucoup de données, une fois j'avais fait quelques essais pour le test de vitesse de mon 5G avant ma ancienne compagnie et boom après quelques essais sa consommer 2GB! Le réseau 5G consomme beaucoup les données et surtout beaucoup de jus pour voir sa vitesse
0 -
Yeah c'est sa, bien mentionné, ses jours-ci du 6-8GB RAM au cell est rendu standard tandis que dans le temps 8GB de RAM dans un ordi c'était capotent lol
0 -
Oui en effet ils ont poussés toutes les compagnies et résultant des chutes de prix importantes qui pouvaient allé jusqu'à 50 à 75% avec plus de données et coûté moins.
Je m'en souviens pas en détails, j'imagine qu'un plan de 50GB devait coûté $100+ chez les grosses compagnies où ils ont beaucoup de succursales et beaucoup de publicités, services à la clientèle
0 -
Hahaha même pas une doute, c'est vraiment God level le 3GB/S 🤣
0 -
Damn sa c'est rapide, plus rapide que la pace de la vie de nos jours où elle est devenue rapide mais ses vitesses d'internet c'est du next level
0 -
Oui sa doit être quand même beaucoup en storage pour eux avec le 4K pour toutes ses jours-ci.
Moi personnellement les contenus qui sont originalement du 4K, en les mettant ses 4K au 1080P c'est amplement suffisant pour voir clairement. Mais ce n'est pas pareil que du contenus originalement 1080P en regardant en 1080P c'est pas parfait mais sa fait l'affaire mais moins claire que regarder 1080P des contenus 4K (originale)
0 -
Pour moi, c'est très suffisant !
1 -
C'est rendu l'enfer les vitesses qu'on peut avoir !
1 -
Yessir, pour l'instant c'est des mythes mais Espérons que cela se réalise bientôt, je suis confiant qu'on l'aura
0 -
Oui pareil pour moi, tant que c'est pas du 480P ou du 720P qui est limite limite, le 1080P est bien correcte honnêtement
0 -
Hahaha c'est pareil dans la route ici tout le monde est stressé comme l'Internet 🤣
0 -
La vitesse de l'Internet est bien mais pour jouer en réseau il faut aussi une bonne latence.
1 -
on a le droit de rêver haha !
1 -
C'est très bien di 1080P
1 -
Vous avez bien raison
1 -
Oui ce serait une bonne idée! On bera bien quel seront les prochaines promos!
1 -
Oui! Il y a au moins ça qui a descendu de prix! Faire des testes de vitesse prend beaucoup de données surtout si la vitesse du réseau est rapide!
1