Kossé que vous pensez de ça vou'zotes interdire les téléphones en classe!
Réponses
-
Pas le choix hahaha mais c'était pour le bien de toutes les jeunes au longue terme.
Bref j'avais un histoire avec les cartes Yu-Gi-Oh, j'avais une carte qui était tellement rare c'était une serpent night dragon et on me l'a confisqué et jamais me le redonner et maintenant cette carte non seulement est rare mais super cher et authentique... 😭😭😭
0 -
C'est vraiment dommage pour vous !
1 -
C'est une bonne chose; t'es à l'école pour apprendre, pas pour texter.
2 -
Oui, sa vaut beaucoup cette carte en ce moment car elle est super rare, et super nostalgique. Je regrette qu'on m'a confisqué et qu'on m'a jamais redonner
0 -
Tout à fait d'accord avec vous, on peut utiliser ses gadgets en dehors des classes
0 -
C'est vraiment dommage! Je suis aller voir les prix ça vaut très cher!!
1 -
Exactement c'est un lieu d'apprentissage!
0 -
En avez vous d'autre que vous avez garder?
1 -
Oui c'est énervant à y penser mais bref c'est genre dans les $500-1000 maintenant pour une seule carte
0 -
En ce moment non, mais je me souvient d'avoir vendus des cartes Yu-Gi-Oh et Pokémon les plus rares au jeunes de la rue pour quelques dollars chaque et j'avais amassé genre $80-100 dans le temps c'était extrêmement important comme montant j'avais entre 7 et 10 ans et si je les avais maintenant, sa vaudrait un peu plus et environs $10 000 hahaha pour toutes les rares brilliant et j'avais même une MEW (POKÉMON #151) brilliant
0 -
Wow, ça vaut vraiment cher
1 -
Oui en effet car c'est des cartes Yu-Gi-Oh qui sont rare, brilliant, édition limitée, quelques cartes fabriqués dans le monde à l'époque et tout cela résulte les prix indiqués ses jours-ci
0 -
Ok parfait
1 -
C'est beaucoup d'argent! C'est vraiment dommage!
1 -
Ça aurait fait un très beau montant!! Je me rappel de cette carte quelqu'un en avait une comme ça quand j'étais jeune!
1 -
Sans oublier quelles sont vraiment belles!
1 -
Vous connaissez Yu-Gi-Oh?
0 -
Le sujet dévie les gars de la question initial, il faudrait partir une discussion sur les collections de cartes etc.
1 -
Oui c'est correcte il va avoir son karma la personne qui m'a confisqué la carte hahaha
0 -
Oui exacte. Niceee il était chanceux, c'est en faite super rare et édition limité, maintenant c'est encore plus dure d'en trouver
0 -
Oui bien mentionné, vraiment belles et uniques
0 -
Très bonne idée!0
-
Oui ça a un peut déraper
0 -
Je me demande quel sera la conséquence si quelqu'un utilise un téléphone en classe. Vas t'il être confisquer ou autre.
2 -
Ses jours-ci je pense que non, sûrement des avertissements mais dans mon temps c'est straight confiscations ou la transit ou ou on sort de la classe dans un endroit où les plus tannants viennent lol
1 -
Ça fait du sens au prix ou sont rendu les téléphone le professeur ne veux surement pas en être responsable. Quand j'étais à l'école aussi y'avait pas de niaisage avec ça c'était confiscation direct!
1 -
Ce serait aux parents de l'assumer; c'est eux qui offrent des téléphones à leurs enfants, pas les professeurs à ce que je sache…
0 -
Exactement.
0 -
À l'escale je crois que cette pièce s'appelait.. Cela fait longtemps!
1 -
Oui en effet, certains téléphones vaut plus de $1500 à $2000 comme les Samsung S23 et les Iphone 15
Oui certainement, sa fait du sense on était dans la même époque
0 -
Nous c'était le Transit, vous étiez à quelle école au secondaire? J'étais à PGLO, Paul-Gerin-Lajoie-D'Outremont
0 -
Je suis tout à fait d'accord, présentement je crois que c'est gèrer par l'école/professeurs
0 -
Oui, ça fait vraiment cher si c'est perdu ou endommager!
1 -
Assez dispendieux le coût de ses cellulaires!
1 -
Ouin ça fait une grosse perte!
0 -
Les écrans sont devenus trop attrayants, c'est comme tu dis il y a moins de jeunes qui jouent dehors
Loin est l'époque où on jouait au hockey dans la rue
0 -
Oui absolument, sa vaut pas la peine d'acheter cela pour l'école, j'aimerais un jour apprendre les valeurs à mes enfants quand j'en aurais un jour, que cela n'est pas important pour distinguer sa valeur de soi-même. Ils peuvent l'avoir quand ils sont plus vieux car ils seront assez mature pour savoir leurs vrais besoins mais jusqu'à un certain âge, le plus cher ne veut pas dire le meilleur.
0 -
Oui très dispendieux, sa ne vaut pas la peine pour l'école avec les risques de les perdent
0 -
Je comprends que ça ne vaut pas la peine pour l'école
0 -
Oui vraiment!
0 -
Vous avez raison avoir grandis dans cette génération je ne crois pas que j'aurais été mieux! Oui vraiment loin! On pouvait toujours trouver quelqu'un avec qui jouer dehors.
0 -
Non vraiment pas à leurs âge. J'ai le même opinion que vous c'est important de leur apprend de bonne valeurs!
1 -
Il y en a une grosse majorité qui ont troqué le hockey pour le baseball, soccer ou le basketball !
0 -
À l' école ils me confisquaient ma montre calculatrice, avec un téléphone on peut tricher plus facilement!
0 -
Oui ça a beaucoup changer!
0 -
C'est dommage, surtout pour les cours de math haha
0 -
J' avais même un stylo qui déroulait un papier avec mes formules, celui là ils ne l ont pas vu! LOL
0 -
Quand vien le temps de tricher le monde deviennent vraiment inventif haha
0 -
Tu avais des profs qui ne voyaient rien si tu manipulais des bouts de papier 😆
0 -
Le papier déroulait quand on tirait sur l'attache en métal, donc, ni vu ni connu! LOL
1