Quel est votre rêve ou cauchemar le plus bizarre!
Je rêve souvent d'un endroit de plusieurs étages ou je suis pressé et qu'il y a une multitude de pièces et je ne trouve jamais la bonne avant de me réveiller. Je fais se rêve au moins une fois par année.
Cela me fais penser du temps que j'étais au secondaire où il y a plein de classe et il fallait changer à chaque cours et ne pas se tromper de classe.
Certains jeux que je joue sont probablement aussi une cause.
Réponses
-
Je rêve beaucoup, mais je ne me souviens pas beaucoup de mes rêves. Celui le plus récurrent est que je me fais pourchasser par un individu masqué…il revient de temps en temps.
0 -
Je rêve de temps en temps que moi ma famillie et amis somme dans une apocalypse avec des des zombies.
0 -
C'est assez épeurant 😄
0 -
Des fois me réveille stressé haha!
0 -
Quelqu'un d'invisible, dont je ne vois ni distingue le visage tout en sachant que c'est un mec qui me tient les mains derrière le dos sans que je puisse bouger les bras ni les épaules même si je me tortille. Mes pieds semblent dans le béton. Ce rêve je le fais depuis plusieurs années. Terrorisant.
0 -
je fait souvent des rêves ou je me met dans le troubles. Parfois, quand je me reveille, je me demande si je l’ai fait pour vrai.
1 -
Je fais ce genre de rêve quand je suis très malade avec fièvre
0 -
Ça doit être frustrant!
0 -
Plusieurs font vraiment des rêves étranges et parfois terrifiant! Moi, je ne me rappelle jamais mes rêves!
1 -
Ce qui est spécial c'est que même les animaux rêve. Nous rêvons tous!
0 -
Drôle et pas drôle à la fois.
Ça m'arrive aussi en période de stress élevé qui s'éternise. Les nuits sont plus courtes, le sommeil agité et sortir de l'endormissement laisse une étrange impression d'avoir galéré toute la nuit avec ou sans le souvenir d'un rêve précis. Ce qui reste c'est une impression d'inconfort
0 -
Ca doit être a cause de la Covid, on a tellement vu de gens masqués 😂
0 -
Moi petit, je rêvais souvent que j'étais dans un pièce sans portes ni fenêtres, sans issues et que des petites fourmis carnivores arrivaient de minuscules trous et venait me mordre par milliers… terrible cauchemar, j'ai toujours pensé avoir une imagination hyperactive, ca m'a toujours fait penser à la scène dans La guerre des étoiles où les héros tombe dans un conteneur à déchets sans issues et que les murs se referment lentement
0 -
Bon sujet de discussion en passant je trouve, hâte de lire les prochaines publications
1 -
flippant rêve
Les fourmis carnivores étaient-elles géantes ?
0 -
Moi rare que je m'en rappel mais à chaque fois c'est bizarre!
1 -
Je confirme de temps en temps je dois réveiller mon chien parce qu'il fait des cauchemards!
1 -
La mienne les pattes bouges, grogne, les mini-japes, elle est drôle. Je vais la flatter pour la réveiller le plus en douceur possible car elle fait le saut et uniquement si je suis obligé sinon cela ne dure jamais longtemps.
0 -
Le mien c'est similaire il lâche des petits pleure et bouge un peut les pattea. Je vais le réveiller doucement quand ça arrive!
0 -
pareil pour le mien!
1 -
Oh non elles étaient minuscules
0 -
A quoi servent les rêves :
"
Les rêves permettent de réguler les émotions
. Pour certains cliniciens et chercheurs, les rêves sont une forme de « thérapie nocturne » qui aide à absorber et à intégrer les expériences émotionnelles personnelles, surtout les émotions négatives, dans la sécurité du sommeil.
"
0 -
Je confirme aussi qu'ici également le chien rêve, les pattes bougent comme si il courait
0 -
Je serais curieux de savoir à quoi ils rêvent!
0 -
À chaque fois que je réveille le mien il a l'air perdu pendant 2 ou 3 secondes!
0 -
Moi aussi, à la voir gigoter, il y a de l’action!
1 -
Oui c'est pareil pour le mien
0 -
Mon chien en se réveillant d'un rêve est même déjà parti à courir et a foncé dans un mur! Faut dire qu'il est vieux et que sa vision n'est plus aussi bonne qu'avant…
0 -
Ohh non pauvre lui! haha
0 -
Oui surement!!
0 -
Oui oui pauvre lui, il me regardait et ne comprenait plus rien
0 -
Outch les cauchemar nous rendent parfois bien bizarre quand on se réveille. La mienne avait des cataractes et parfois elle entrait dans le mur au lieu de passer par la porte dans ces dernières années.. Décédé elle vait 17 ans et 9 mois ma première Shih Tzu et malade en plus!
0 -
Oui! J'aimerais bien savoir à quoi un chien rêve!
0 -
Elle doit avoir eu une belle vie, elle à vecu longtemps! Des fois aussi quand je rêve ça me prend un peut de temps à revenir à la réalité surtout quand le rêve était intence
0 -
Ouff désolé, moi le mien est rendu 16 ans
0 -
En effet c'est intriguant, a voir les pattes bouger je dirais qu il coure après quelque chose ou bien il se sauve, mais de facon assez énergique!
0 -
J'aime penser qu'ils font de beaux rêves!
0 -
Les rêves ne sont ils pas représentatif de notre subconscient? Hehehe0
-
On rêve souvent nos inquiétudes ou souvent quand on est trop fatigué. J'ai déjà rêvé que j'étais en maudit et j'ai donnée un coup de poing dans le mure pour vrais en dormant. Bang! Cela réveille en tabarouette surtout avec le chien qui jappe..
1 -
Oui moi aussi
0 -
J'espère que tu ne t'es pas blessé
0 -
C'est bien possible qu'il y ai un certain lien, après tout durant le sommeil il disent que le cerveau fait comme un genre de "ménage des émotions"
0 -
Je confirme! J'espère que votre main est correct, ça réveille vraiment mal!
0 -
Je suis curieux de savoir si les chats en font aussi. Je n'es jamais vu mon chat en faire!
0 -
Oui cela n'a pas cogné très fort!
0 -
Très bonne question, je vais demander à ma grande tente, elle a toujours eu des chats si elle en sait quelque chose.
0 -
Tant mieux cela aurait dommage de ce blesser!
0 -
Merci! Je ne verrais pas pourquoi il ne rêve pas. Contrairement à mon chien ou ça arrive de temps en temps je ne l'es jamais vu rêver ou bouger différemment dans son sommeil!
0 -
C'est vrai ce serait intéressant de le savoir
0 -
Oui vraiment!!
0