L'accrochage
Réponses
-
Oui vous aviez tellement raison, sauf pour les gamers et pour les gens qui travaillent sur leurs ordi chez eux
0 -
Hahahahahaha yeah le risque ratio pour quelques dollars d'économies hmmm non merci 🤣
0 -
Parfait, toujours mieux d'avoir plus que de ne pu avoir rien pour le mois, c'est l'esprit tranquille et les add-ons sont tellement cher pour rien...
0 -
Très bien comme forfait, c'est dure de trouver mieux que cela.
0 -
Oui defois vaut mieux d'avoir plus que moins pour avoir l'esprit tranquille, les add-ons sont super cher pour rien
0 -
Ça serait convenable!
1 -
Oui avec le rabais du niveau 9 avec $3 sa serait encore mieux
0 -
C'est un très bonne idée pour économiser!
0 -
Oui probablement, pour 1$ de plus vous avez 4 Go au lieux de 2 Go
1 -
Oui plusieurs ce sont fait avoir avec ça! Certaines compagnies disent que ça vas être le même prix pendant 2 ans mais c'est seulement les rabais qui sont là pour 2 ans et finissent pas monter le Prix de forfait!
1 -
Certain ce sont quand même fait monter leur forfait soit disant que le 24 mois s'appliquait juste au rabais et non au forfait!
1 -
Pour eux non mais pour certains ça pourrait fonctionner et possiblement les faire économiser! Clairement pas asser pour un gamer surtout que le nouveau CoD est 300gb+ haha
1 -
Ouais ça en vaut pas la peine pour le trouble haha
1 -
Oui c'est un peut ma façon de penser! Les add-on sont hors de prix! C'est mieux d'essayer de demander des données sur le forum avant!
1 -
Ce serait un bon prix!
0 -
Oui c'est mieux comme sa et on risque de pas manquer jusqu'à la prochaine facture pour $1 de plus, sa vaut la peine et l'esprit tranquille avec $1
0 -
Oui c'est une des raisons pourquoi il faut resté loin de ses compagnies et loin des contrats de 24 mois, defois le prix du marché peuvent diminué après quelques mois ou une année au moment du contrat et sa serait impossible d'annuler et les frais d'annulation ne vaut pas la peine de changer car l'économie avec celles du nouvelles offres seront pmus ou moins le montant des frais d'annulation
0 -
Oh mon dieu c'est illégal faire sa, c'est un crime, déjà avec un contract de 24 mois c'est pour rester avec eux avec le même prix fixe, et là ils augmentent en plus de sa? C'est vraiment injuste…
0 -
Oui absolument c'est beaucoup d'économie dans ce cas-là même économiser plus de $40 le mois ou plus, $500 par année environ d'économies c'est beaucoup
Quoi!!! 300GB? C'est beaucoup wow faut avoir un gaming PC faites custom pour cela genre avec du 3TB SSD 64GB RAM hahaha
0 -
Oui exactement pour cela hahaha
$5 de plus par mois? Pas de problème avec l'esprit tranquille lol
0 -
Oui exactement, c'est genre $20 pour 1GB? Les gens sont vraiment nice ici pour partager quand on est en manque et sa fait économiser aulieu des $20 de add-ons qui sont comme la moitié de nos forfaits complètes
0 -
Oui, je crois qu'il n'y a pas de rollover si le plan n'a pas de données
1 -
Oui je suis bien d'accord! Les frais d'annulation sont énorme surtout si un téléphone à été financer!
1 -
Ils y a quelques mois beaucoup de personnes sur reddit se plaignait d'avoir eu des augmentation sur leurs forfait malgré qu'ils s'étaient fait dire que le prix resterait le même! C
1 -
Oui ça ferait de belles économies! Même pas c'est sur console aussi haha
1 -
Oui c'est sûr haha
1 -
Oui c'est très dispendieux! J'adore le fait de pouvoir donner des données quelqu'un dans mon entourage en a manqué cette semaine j'ai pu le dépanner en lui en envoyant!
1 -
Ça serait bien comme rabais!
1 -
Un excellent prix!
0 -
Oui sa c'est certain même avec des bonus de données et aussi les gens peuvent pas partager si on a zéro données dans notre plan
0 -
Oui exactement, sa vaut même pas la peine de sortir du contrat pour économiser sur un autre plan car l'annulation vaut plus... c'est déjà une piège aller en contrat... avec un financement de téléphone en plus de cela, c'est tellement l'enfer...
0 -
Wow c'est du manipulation ses compagnies, sa vaut pas la peine de rester comme des prisonniers pour 24 mois avec cela... ses actions sont intolérance zéro et inapproprié comme actes...
0 -
Hahaha yo c'est grave comme size 300GB, je me souvient il y a un temps, les desktop PC se vendaient avec des 500GB en plus, les plus cher, et maintenant pour juste un jeux c'est 300GB... le temps à changer
0 -
Nice c'est vraiment bien le système de Fizz, c'est la seule compagnie qui permet de faire sa, et en plus partager dans votre entourage quoi de mieux... c'est intéressant, plus en plus de clients sont avec Fizz,
0 -
Oui en effet, c'est la meilleure, à part si on reçoit une 4e cases
0 -
Oui absolument
0 -
Oui c'est vrai! On perd donc c'est 2 avantages. Ça vaudrait peut être plus la peine si les bonus avait plus de données!
1 -
Non ça ne vaut vraiment pas la peine! Je pense que ça vaudrait plus la peine de financer le téléphone sur le site du constructeur ou amazon. Ensuite prendre un forfait!
1 -
Ce n'est pas pour rien que les 3 compagnie mobile de québecor garantisse leur prix haha
1 -
Exact. J'étais dans la phase bêta et mon forfait actuel de 20 Go, que j'ai obtenu pendant une courte promo l'an dernier en 2023 si je ne me trompe pas, me revient moins cher que le forfait 8 Go que j'avais lors de mon adhésion. Guettez les tarifs; sait-on jamais.
2 -
C'est énorme!! Le pire c'est qu'ils ont enlever des textures pour réduire la grosseur du jeu. En contre partie c'est texture doivent êtres télécharger à chaque fois que vous jouer et le mode hors ligne est impossible. Clairement un gameur ne pourrait pas s'en sortir avec seulement un forfait cellulaire!
1 -
Oui, j'adore ce système c'est pratique quand plusieurs personnes de votre entourage sont avec fizz les chances de manquer de données sont faible!
1 -
Un 4ème case serait super!
1 -
On a le même forfait, il est excellent
0 -
Je prendrais ce forfait tout de suite!
1 -
j’aimerais bien un forfait tout inclus pour 20$ et 3-4 Go
1 -
Bonne proposition.
0 -
Ce serait un exellent prix surtout ai ça n'inclu pas les bonus!
1 -
J'aimerais aussi, ce ferait un bon forfait pas cher!
1 -
Encore mieux
1