Dans quel pays avez-vous passé vos plus belles vacances ?
Réponses
-
Mes vacances dans les caraibes. C'était une croisière et je suis aller sur l'île appartenant à la compagnie de croisière, c'était la plus belle plage que j'ai vu! L'eau était claire et l'île était en forme de C. J'ai adoré!
0 -
La Grèce! Mon plus beau voyage à vie! Les Météores et fabuleux monastères juchés sur des rochers, les villes antiques et leurs monuments! Courir sur la piste à Olympie! Santorin et Mykonos, îles de rêves! Juste de beaux et bons moments!
1 -
J'aimerais bien y aller un jour ça a l'air tellement beau!
1 -
dans les EUA, au point d’envisager de me procurer ma carte verte pour y etre resident apres ma retraite
0 -
Qu'avez vous aimez labas?
0 -
Systématiquement en vacances, qu'importe le lieu, un souci de santé trouble mes vacances. Je cherche les exceptions et il n'y en a pas.
0 -
Question d'assurance voyage ?
0 -
C'est vraiment dommage!
0 -
Y'a t-il vraiment encore des gens quittant le pays sans assurances voyage ?
0 -
Disons que le mot vacances et voyage me laisse un étrange arrière-goût.
0 -
J'espère que non, car c'est dispendieux ailleurs…
0 -
Moi ça été au Japon 🇯🇵
C'était seulement pendant 6 jours mais c'était magnifique! La culture, les paysages, la nourriture, les temples, … je ne peux pas me plaindre! C'était simplement extraordinaire.
J'ai hâte de pouvoir y retourné :)0 -
Je comprend ça m'est aussi arriver. Entre autre 2 jours de route pour aller en floride pour passer 12 hours pour repartir et faire encore 2 jours de route à cause d'un ouragan!
0 -
Cela s'appelle un voyage rapide cela!
0 -
Oui vraiment haha Ça a fini en road trip.
0