le niveau 9 est pas mal le dernier niveau avec bonus
Voilà j'ai atteint le niveau 9, ça donne :
Mobile 1$+1$+1$ (niveau 9 c'est +1$)
Internet 2$+2$+2$ (que j'ai déjà eu depuis le niveau 7 ou 8 je crois)
Le niveau 10 ajoute 1$ mobile, 2$ internet mais on ne peut pas les utiliser car les 3 cases sont pleines.
Réponses
-
Salut @christian O. #11312
Vous avez raison Fizz devrait revoir les bonus
4 -
Whoaahhh... félicitations👍
0 -
merci ;-) je suis avec Fizz depuis presque le début! Puis en passant, avec toutes les années, je n'ai pas eu de problèmes majeurs, j'ai contacté Fizz qu'une seule fois!
3 -
Wow niveau 9. Je suis au niveau 7, et je sens que ça va être long d'atteindre le niveau 8. Je ne peux imaginer atteindre le niveau 10.
Effectivement, une fois atteint le niveau 10, il pourrait y avoir un petit quelque chose de spécial.
4 cases ? un bonus fixe
Je suis convaincu que les gens en charge du programme doivent penser à un petit quelque chose de spécial.
Personnellement, je suis heureux au niveau que je suis et les avantages que ça me donne.
2 -
En effet, un p'tit cadeau pour le niveau 10 ça serait bien… dans mon cas, le niveau 10 semble très loin!
1 -
Moi aussi, si je vis assez vieux 😂
1 -
Je suis barré au niveau 6 sans aucun espoir d'avance....
0 -
Le problème persiste depuis plusieurs années.
0 -
Bravo, c'est un bel accomplissement. Vous avez raison le niveau 9 est pas mal ce qu'il y a de mieux, moi il me reste 3,432 pts à accumuler pour me rendre au niveau 5
1 -
Premièrement félicitation, vous êtes fidèle avec Fizz 🫡
Oui certainement avec le niveau 9 vous aviez les maximums de rabais. Il faut que Fizz rajoute une 4e cases pour que le niveau 10 soient utiles sinon vous aviez toutes les rabais en ce moment
1 -
Vous êtes bien en ce moment, je suis au niveau 6 et sa devient de plus en plus lourd hahaha j'avais pensé atteindre niveau 7 dans quelques mois et après cela naturellement atteindre de niveau 7 à 9 car c'est beaucoup de points pour seulement $1 de plus
Pour l'instant le niveau 10 est vraiment inutile sans la 4e cases, on a toutes les rabais avec le niveau 9
1 -
Profitez-en du $1 Mobile jusqu'à la deuxième $1 au niveau 7
0 -
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, au niveau 6, on a déjà 3 cases débarrées par service, non ?
Le niveau 7 ne m'a rien apporté de plus, sauf peut-être un peu d'aide que j'ai peut-être partagé avec la communauté sur le forum. Je pense que ce sera la même chose pour le niveau 8, mais entre-temps j'essaie d'aider des gens soit en partageant mon expérience (je suis un vieux grincheux😂), soit en donnant des données excédentaires.
0 -
C'est pour ça que je m'arrêterai au niveau 9!
1 -
il faut qu’ils ajoutent une 4e case au niveau 10.
0 -
Ca c'est une excellente suggestion, j'espère que Fizz vous entendra
1 -
Bravo pour votre objectif atteint 👍
0 -
Ajouter une 4ieme case ne serait pas dispendieux. Il y a peux d'usagers a ce niveau.
1 -
Oui, mais s’il était mis en œuvre, il y en aurait davantage.
0 -
Ca va être très long avant d'atteindre ce niveau!
1 -
Oui, quand je serais niveau 7 dans quelques mois, je laisserais seulement mes points de facture et les points pour mentionner son codes seulement car c'est beaucoup 31 500 à 54 000 points pour seulement $1 de plus pour le mobile
0 -
Vraiment tout un défi de réussir à ce rendre là!
0 -
Oui, un très grand défi
0 -
C'est énorme
1 -
Très bien dit, je ne suis pas près d'y arriver !
0 -
Je suis au niveau 5 encore.
0 -
moi aussi, suis au niveau 5
0 -
Oui c'est vraiment long aussi
0 -
Merci pour l"information0
-
fait plaisirs!
0 -
J'essaie aussi de me rendre au niveau 9, me reste 9050 à accumuler!
1 -
C'est vraiment très long, faut pas trop y penser
0 -
Bravo pour avoir réussi à atteindre le niveau 9, c'est vraiment difficile
0 -
Vous avez raison, faut pas trop y penser pour ne pas se décourager!
0 -
Intéressant, merci pour l'info! Je suis bientôt au niveau 7 après presque 3 ans….
0 -
Olah c'est beaucoup de points
0 -
$2 Mobile pour bientôt
0 -
Merci pour les conseils 🙏
0 -
Aller courage pour Noël pour le niveau 9,
$3 Rabais mobile
0 -
Félicitations! J' espère me rendre là avant 10 ans!
1 -
Oui vraiment, c'est asser long!
0 -
Super, vous aurez bientôt 1$ suplémentaire pour votre forfait mobile!
0 -
Ça fait beaucoup de points!!
0 -
.Énormément
0 -
Hahaha pareillement
0 -
Après cela je prendrais ma retraite pour le forum et laisser sa naturellement jusqu'au niveau 9 🤣
0 -
Je pense que c'est faisable en 9 ans haha
1 -
Je suis proche de l'avoir! Je pense continuer un peut et faire la même chose! Je vais peux être venir faire des points de temps en temps.
1 -
Vraiment Cool !!!
0 -
Oui c'est plus que raisonnable comme temps hahaha
Sérieusement si vous étiez dans le forum depuis 5 ans, vous auriez était au niveau en mode retraite
0