Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de mon expérience avec le soutien technique.

KevMTL
KevMTL Messages 7 ✭✭
17 sept. modifié dans Mon compte Fizz

Il n'y a pas vraiment de soutien technique mais plus une équipe de vente formée sur une procédure ultra rigide (appelons-la la sainte-procédure).

Soyons honnête, le modem de Fizz ne semble pas être infallible. C'est facile de trouver des tas de témoignages de gens qui éprouvent des problèmes avec leur appareils :

• surchauffe / appareil qui redémarre tout seul
  • l'internet qui cesse de fonctionner tant qu'on redémarre par le modem
  • etc...

Ça arrive, je comprends ça... Après plus de 15 ans avec Vidéotron, j'ai dû changer le miens 2 fois et j'ai été un client satisfait pendant toute ces années. Dans mon cas, depuis que je suis client avec Fizz, l'internet coupe 2 à 3 fois par semaine (parfois pendant mes rencontres de travail à distance) et la seule façon de régler le problème est de redémarrer le modem.

Suite à ma dernière panne, j'ai fais comme à l'habitude, j'ai redémarré la machine et première chose, je contacte Fizz pour trouver une solution. Je suis leur instructions... le modem est t'il bien branché ? oui, as-tu de l'électricité ? oui...

Chez Fizz, les problème intermittent, ça N'EXISTE PAS ! La sainte procédure veux que si leur système interne détecte que l'internet se rend au modem, le dossier est réglé et le problème vient du client. Je vous appellerais bien quand mon internet est en panne mais vous n'avez pas de numéro de téléphone! Bien que tous ceux avec qui j'ai discuté sur le chat ont été très respectueux, les agents n'ont aucune options. Il ne peuvent pas transférer le dossier à une équipe technique. Pour résumé avec mes propres mots, on m'a dit de de vivre avec les pannes ou de changer de fournisseur. ¯\_(ツ)_/¯

La seule option que j'ai trouvé est de m'ouvrir un 2e compte internet pour recevoir un nouveau modem. À la réception de mon modem, je pourrai fermer mon premier compte et retourner le modem défectueux. Modem qui sera sans aucun doute refilé à un autre client malchanceux.

Je comprends le modèle d'affaire de Fizz mais je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer un peu le service à la clientèle.

Je vous souhaite bonne chance à la loterie du modem.

Réponses

Cette discussion a été fermée.