Mon forfait internet n'est pas visible quand je me connecte a mon profil
Bonjour, mon forfait internet n'est pas visible quand je me connecte sur mon profil.
De plus, l'internet n'est plus fonctionnel sur mon portable (linux zorin). Mais il fonctionne avec un point d'acces cellulaire.
Meilleure réponse
-
Salut, supprimer votre cache du navigateur. Connectez-vous à nouveau.
Est-ce que vous-en avez choisis un ?
De quel couleurs sont les Del du modem ou clignote t-elle ?
Donc vous n'êtes pas ou plus abonnée si cela n'est plus visible et non fonctionnel.
Vérifier le tout avec le support technique ici:
ou encore en privé avec @Whizz
0
Réponses
-
Il semble que vous n'avez plus de forfait Internet.
0 -
Oui mon forfait est bien actif pourtant. Et j'ai une facture mensuelle. Dur a rejoindre le service a la clienttele
0 -
Ok mon erreur. La facturation a ete change au nom de ma conjointe. On oubli mon post
0 -
Bonne nouvelle. Il n'y a pas de problème.
0