L'accrochage
Réponses
-
Vous avez un super de bon prix! C'est ce que j'aime avec fizz surtout pour les forfaits mobiles ils sont plus modulable et nous permette d'économiser un peut plus!
0 -
Je fais le même constat que vous depuis l’hiver dernier. Chaque changement ajoute des données pour de très bons prix mais moi je n’ai pas besoin de plus de données alors, j’aimerais un meilleur prix!
0 -
C'est vrai, au moins on a acces à toutes les promotion. Plusieurs compagnie restreigne les forfaits les moins cher aux nouveaux clients
0 -
Ouin, c'est un très bel avantage !
0 -
Oui encore deux mois
0 -
Nice, j'ai le même forfait cellulaire sans la boite vocale 20GB, CANADA, APPEL ET TEXTOS pour $28... avec le rabais de $1, $27+tax
0 -
C'est quand même pas si pire $96 pour 3 services avec les taxes en plus...
2 -
Exactement c'est en plus partout au Canada dans toutes les provinces pour ses prix... on est même pas supposer de payer $15 pour du 20GB... bref vous aviez raison les autres pays sont chanceux pour les forfaits mobiles mais sûrement que pour d'autres aspects autres que mobile, c'est plus cher... si on se fie seulement au mobile comparativement au autres pays, oui c'est abusive comment on paye cher...
0 -
Il faut attendre jusqu'au boxing day ou black friday sinon c'est impossible...
0 -
Vous avez un très bon point, sa fait bien réfléchir...
0 -
Wow c'est combien en Ontario? Je peux imaginer du 75GB CAD/US avec FIZZ pour $44 pour cette année black friday ou boxing day vue que sa fait un bout que cette standard a était là et après un an, le prix diminue avec plus de données
0 -
Exactement! Ils sont la meilleure pour les prix et pour provoquer toutes les compagnies canadiennes pour faire diminuer honnêtement j'étais avec eux, leurs seules faiblesses c'est le service à la clientèle et leurs réseaux n'est pas la meilleure pour son 5G bref pour une balance c'est FIZZ
0 -
Hahahahahaha moi aussi 🤣🤣🤣
0 -
C'est vraiment dure pour cela car le prix est déjà vraiment bas. Il faut attendre pour cela, souvent au black friday et boxing day ils peuvent diminuer les forfaits les moins d'un dollar ou deux maximum quand les plus grandes forfaits deviennent moins cher...
0 -
C'est un des avantages de Fizz des autres compagnies et sans contract avec ses plans, on peut toujours avoir le meilleur du moment et temps
0 -
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler
0 -
Oui surtout quand on a pas besoin de plus de données mais un forfait à plus petit prix!
0 -
Ontario c'est 44$ 80GB CAN/US Je l'espère parce qu'au Québec c'est 10$ de plus pour 5GB de moins!
0 -
Surtout pour les offres d'intro!!
1 -
Oui! Parce que c'est frustrant pas pouvoir profiter de certaine promo parce que l'on est pas un nouveau client!
1 -
Très très décevant
0 -
Ben ça dépends comment on le voit, ce qui est surtout encouragé c'est d'avoir des forfaits internet supérieurs à nos besoins je suis en accord avec cette pratique et en même temps je ne le suis pas puis l'élément principal dans les 2 cas est le même : les consoles de jeux
En accord si on a une console de jeux, si j'en avais une je viserais au moins le 400mbps
En désaccord si on n'a pas de consoles de jeux et qu'on n'en aura probablement jamais, les petits forfaits devraient donc encore moins chers
0 -
oui. C’est sûr
0 -
Oui vraiment, on dirait qu'ils aiment mieux attirer des nouveaux clients que de retenir les anciens!
0 -
Je suis totalement d'accord on essai souvent de nous vendent trop pour nos besoins l'idéal est de le calculer sois même! Exemple dans le pire des cas 1 personne écoute netflix en 4k c'est 25Mbps, 2 personnes écoutes youtube en 1080p 5Mbpsx2, appareil connecter divers 5Mps. On est à 40Mbps on laisse un petit lousse donc 50Mps serait l'idéal!
0 -
Oui c'est ce que j'ai fait
0 -
Vraiment dommage cette philosophie, il devrait penser à récompenser les anciens clients!
0 -
Ça dépend des besoins de chacun.
0 -
Exactement!
0 -
Fizz n'est pas comme ça mais plusieurs le sont
0 -
Oui, ça ne sert à rien de payer pour ce qu'on utilisera pas!
0 -
Vous avez raison !
0 -
Oui, je sais que Fizz n'est pas comme ça
0 -
D'accord avec vous
0 -
J'ai bien hâte de voir à quoi vont ressembler les rabais du black friday/temps des fêtes cette année!
1 -
Oui moi aussi, personnellement je veux un meilleur prix pour du 10, 15 ou 20GB, couverture CANADA
0 -
Oh... $44 80GB CAN/US c'est genre parfait, oui maintenant je comprend que $54 pour du 75GB c'est un peu trop... le temps dira, vous allez voir des meilleurs promo bientôt en tout cas mieux que $54 pour du 75GB
0 -
Ça serait parfait !
1 -
Oui on serait tous bien heureux et heureuse, sa serait parfait pour rien se questionner
0 -
Tout à fait, on serait très content!
1 -
Oui tellement, j'avais vu des super promos chez la compagnie Orange et Bleue et ses promotions étaient juste pour les nouveaux clients alors je ne pouvait le prendre et le pire c'était carrément impossible de parler avec quelqu'un, le service à la clientèle était la pire de toutes
0 -
Je présume qu'il doivent perdre beaucoup d'anciens clients!
1 -
C'est la pire...
0 -
Une des bonnes raisons pourquoi je reste avec Fizz pour toujours...
0 -
Je devrais rester aussi toujours chez Fizz !
1 -
Certainement il faut penser des deux côtés, en ne pas gaspillé et en ne jamais manquer des données, il faut une bonne balance des deux
0 -
Oui moi aussi, une chance par année pour la meilleure...
0 -
Oui certainement, vous avez des consoles de jeux?
0 -
Certainement, sa reste à voir dans 2 mois
0 -
Quoi de mieux que cela, n'est pas
0