L'accrochage
Qui pense avoir accroché la meilleure offre mobile de Fizz au fil du temps ?
Meilleure réponse
-
Les meilleures offres sont probablement du côté des forfaits de la phase beta
Dans l'actuel, le forfait 20go pour 27$ est intéressant mais il a déjà été à 14,50$ si on était beta testeur
0
Réponses
-
L'offre avec minutes illimitées au Canada et 6 Go à 23$/mois me semble assez avantageuse, mais pas suffisamment pour que je la choisisse.
0 -
Si on était dans la phase beta, on pourrait toujours garder à date le $14.50 pour la 20GB?
0 -
C'était une offre très avantageuse.
0 -
Je pense que oui
0 -
Effectivement les offres de la phase Beta sont probablement dures à battre.
0 -
Oui mais ils ne reviendront jamais.
0 -
C'est la meilleure deal possible de l'univers si c'est le cas
0 -
Oui carrément impossible de les battre, peut-être au futur quand les données seront beaucoup plus pour des petits prix par exemple si 75GB seraient pour $35, un jour la 20GB seront pour les $15-20
0 -
fort probablement que non, mais peut-être au futur quand les offres des 75GB 100GB deviendrait du standard alors que les 10GB 20GB seront minimes
0 -
C'était un bon prix mais vient un moment qu'il y a un rattrapage avec les offres actuelles au niveau des prix
2 -
Oui exactement sa peut prendre quelque années ou même une décennie
0 -
Il faut avoir besoin d' autant de données..
Est-ce qu'un forfait se magasine pour les données seulement ou presque maintenant ?
0 -
De plus en plus avec le temps les données sont devenus du minimum et une nécessité minimale pour toutes, applications, GPS et beaucoup plus, du 2-6GB c'est du minimum en ce moment, pour les 50-100GB c'est pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux, youtube, pour ceux qui font UberEats, DoorDash, surtout les jeunes qui ont besoin de ses 50-100GB bref c'est rendu du standard c'est pour cela que les offres des grosses données sont devenus vraiment pas cher quand il y a quelques années du 40GB c'était carrément $100, maintenant c'est genre $35-40 pendant le black friday et boxing day
0 -
Je ne sais pas si ça se fait encore mais il y en a qui n'ont que des forfaits données seulement et font les appels via des applications qu'on ne peut nommer
0 -
Faudrait quand même que les petits forfaits baissent de prix, à moins que l'objectif devienne que la connexion mobile soit la connexion principale comme l'est maintenant un cellulaire c'est la ligne téléphonique principale
2 -
J'attend toujours une baisse de petits forfaits!
3 -
Plusieurs attendent çà !
0 -
Vendredi Fou c'est l'occasion !
2 -
On est enfin d'accord sur une chose 😄
0 -
Connaissez-vous quelqu'un qui ne chercherait pas une bonne affaire ?
0 -
Pas vraiment !
0 -
Oui moi! Un trop bonne affaire cache souvent des choses ou la quantité ou la qualité sont moindres. Il faut rester au aguets.
0 -
C'est une tâche personnelle de rester au courant des nouveautés à propos des forfaits, ce n'est pas tout le monde qui a le temps et le goût de le faire
0 -
Exact, moi j'aime cela regarder cela et prendre le temps mais j'en connais qui prennent le premier arriver ou tout simplement demande à un ami et prennent le même..
0 -
Pareil pour moi, j'ai besoin de le faire par moi-même j'ai besoin de voir d'analyser et de comparer car si je ne le fais pas ça me reste dans la tête 😬
1 -
Oui certainement, j'attends pour un bout que cela baisse aussi comme le prix du beta pour la 20GB au pire du 10GB ou 15GB pour $14.50
0 -
Moi aussi, j'y pensé qu'on allait les avoir fin août début septembre pour la rentrée mais sa l'air que non... pour l'instant...
1 -
Ça va être pour Noël
0 -
Nous nous attendions à un Joyeux Noël !
0 -
Ça peut être vrai mais dans la plupart des cas décembre-janvier passent simplement comme des mois de calendrier comme les 10 autres le sont, ils n'ont rien d'extraordinaire de plus
0 -
Quand sont les meilleures offres ?
0 -
Il y en a à diverses périodes de l'année mais normalement c'est aux fêtes annuelles
0 -
Merci. C'est bon a savoir.
0 -
J'envie un peut les autres provinces pendant le déploiment de fizz labas le 80GB canada/us était 40$ si je me souvien bien!
0 -
Il y a 4 ans j'étais content d'avoir eu un belle offre chez fizz 46$ 8GB Québec seulement. Mon forfait actuel est 37$ 50GB canada/us je pense avoir eu une belle promo. Par contre le marché mobile au Canada est tellement changeant je suis presque sûr qu'au prochain black friday il y aura de meilleur promos!
0 -
On se dirige de plus en plus vers la connexion unique résidentielle et mobile, genre 200go puis ça va servir pour tout ce qui est connecté avec un seul coût au lieu de 2 puis de payer internet en double
Ça va convenir à une personne qui n'a besoin que d'une connexion que lorsqu'elle est à la maison, si elle est en déplacement ça risque d'être la portabilité qui va remplacer le côté résidentiel il suffit de transporter son bureau avec elle grâce à un ordinateur portable puis le tour est joué
0 -
Oui un peut comme en France leurs forfait sont vraiment pas cher et ont énormément de données! Certaines compagnies on déja comment à offrire des forfaits de 200go mais ils sont quand même dispendieux surtout si on a pas plusieurs services avec eux!
0 -
Et en Novembre pour la Black Friday certainement
0 -
On l'aurait bientôt ou mieux que cela pour le black friday qui vient et le boxing day, c'est certains, les donnés augmentent de plus en plus chaque année et les prix diminue... defois Québec ont des meilleurs offres, defois d'autres provinces ont des meilleurs offres en dehors des journées de festivals, bref au Québec ils faut vraiment profiter des journées des festivals pour avoir les meilleurs offres pour garder pour l'année
0 -
Oui sa a beaucoup changé en 4 ans, maintenant il y avait du 20GB QUÉBEC sans voicemail pour $26, le temps à changer et les données deviennent moins cher et du standard, c'est important pour tout le monde
0 -
Peut-être bien on verra
0 -
Je ne sais pas si j'ai pogné la meilleure de tous les temps, mais les forfaits que j'ai actuellement me conviennent parfaitement. Quitte à faire une petite vérification sur Planhub de temps en temps.
Cellulaire couverture Canada, 20G, et tout le tralala Appels, textos illimité, boite vocale pour $29 par mois
Internet 30mbits illimité à $34 par mois
Mais là où ça fait une différence, ce sont les avantages Fizz:
Rabais cumulatifs, donner des données entre membres, Cadeaux, Primes de référence, etc…
Au final, payer $54 par mois pour ces deux services qui couvrent amplement mes besoins. Dur à battre. Mais le plus important, il fait MON bonheur.
Merci Fizz
1 -
J'ai une offre semblable que vous mais en ayant 3 services au lieu de 2, les 2 premiers étant Internet et la TV avec un autre fournisseur puis le mobile avec Fizz
Internet 60mbps + TV 24 chaînes 80$, c'est-à-dire 45 Internet et 35 la TV, 30mbps est le minimum si on prends la TV
Fizz 20go couverture Québec 27$
En incluant les rabais fidélité d'un côté pis de l'autre et les taxes ça me revient à 96$, c'est plutôt cher et j'espère que le service TV de Fizz sera moins cher que 35$
2 -
Je suis d'accord. Je ne comprends pas comment ici au Canada les données sont si chère alors qu'en Europe et ailleurs dans le monde ca ne vaut presque rien
1 -
les petits forfaits eux ne baissent pas beaucoup
1 -
Probablement c'est qu'ici au Canada, c'est très grand et les gens sont éparpillé un peu partout. Cela prend beaucoup d'installation et d'entretien, Nous sommes 40 millions dans tout le Canada et juste en France ils sont plus de 80 millions..
2 -
Je l'espère vraiment! Pour l'instant l'équivalent au Québec c'est 54$ 75GB Canada/Us ça n'a jamais descendu aussi bas qu'en Ontario par exemple!
1 -
Les données sont rendu vraiment moins cher qu'avant! La vente de la compagnie avec le logo orange à québecor à vraiment aider à faire baisser les prix et augmenter le nombre de données!
3 -
Oui exactement, j'envis quand même leurs forfait haha
1