Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données inaccessibles

Messages 3 ✭✭
September 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai deux forfaits avec Fizz qui sont à mon nom. Un des deux forfait, qui comprend des données, ne fonctionne pas. Bien qu'il soit indiqué qu'il me reste plus de 10G, l'utilisation de données est impossible. Merci du suivi

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 3,451 ✭✭

Bonjour @Lemsky

Vous devriez contacter fizz directement.

Voir, le lien ci-dessous

Site faviconSoutien - fr

• Messages 4,039 ✭✭

Est-ce que ça a déjà fonctionné?

Si non, essayez d'activer les données en itinérance sur votre téléphone.

• Messages 3 ✭✭

Oui, les données fonctionnait bien depuis plusieurs mois. Non, les données en itinérance ne règlent pas la situation.

• Messages 4,039 ✭✭

Dans ce cas je suivrais les conseils de @974terlà_DWGAH .

• Messages 5,852 ✭✭

Fermer le téléphone complètement et le redémarrer ?

• Messages 24,611 admin

Bon matin @Lemsky,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je constate que vous avez discuté avec mes collègues en privé et que certaines manipulations vous ont été proposées.

Je vous laisse également un message privé avec d'autres manipulations pour la situation des données mobiles.

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.