FizzTV
Réponses
-
Aucune nouvelle de Fizz concernant ses sujets!
0 -
C'est toujours en phase bêta donc de teste alors rien de définitif.
0 -
C'est une très bonne question, je n'ai rien entendu de nouveau à ce sujet par contre
0 -
Je n'ai pas entendu parler d'une date mais tout comme vous je suis impatiente de la connaître
0 -
Et la fonction rattrapage ? Mais peut-on commencer a regarder 1 emission en cours ou faut-il attendre qu'elle se termine ? Aussi peut-on faire Pause, marche arriere pour revoir 1 but du canadien, exemple ?
0 -
Pas pour toute les émissions!
0 -
Je ne suis pas avec Fizz pour la TV mais un autre fournisseur puis on a la fonction rattrapage
Le rattrapage fonctionne habituellement émission par émission en blocs de 30min à 1h
Ce qui veut dire si une game de hockey dure au total 2h00, la game commence à 19h30 et finit vers 21h30 puis tu veux revoir le but qu'a marqué Caufield à 19h35 tu vas devoir attendre à 20h pour être capable de revoir son but
Pause et marche arrière sont seulement sur le rattrapage, il n'y en a pas sur les émissions en direct
1 -
Pour les émissions en direct, la commande "Pause" est elle supposée fonctionner pour toute les émissions ?
0 -
Non on ne peut pas faire pause sur le direct
Je ne suis pas avec Fizz tv mais un autre fournisseur
2 -
Merci pour ses informations
1 -
selon vous est-ce que les prix vont considérablement augmenter ?
0 -
Je pense que ça devrait être dans les 30$ pour un forfait environ 24 chaînes incluant tva sports et rds, c'est le prix moyen de la compétition
0 -
Est-ce que votre fournisseur actuel offre l'option d'enregistrer ? Si oui localement ou sur le "cloud" ? Est-ce que c'est une option a payer ou bien deja incluse avec le forfait ?
0 -
Ça s'appelle enregistreur mais il n'y a aucun disque dur nul part ni d'appareil externe, c'est plutôt une autre façon de parler de la télévision en rattrapage qui est déjà disponible gratuitement sur certaines applications des chaînes tv nationales les plus connues, on a la majorité des chaînes en rattrapage sauf quelques-unes comme Crave et super écran
C'est donc effectivement dans le cloud puis c'est un maximum de 10 jours pouvant être rattrapés
Ça coûte 4$ par mois
0 -
Intéressant cette information !
0 -
C'est intéressant mais on se retrouve un peu avec un dédoublement de produits et services
0